Raah ! j'ai pratiqué le skate jour et nuit pendant plusieurs années, à l'époque glorieuse de Powell & Peralta etc. et ça fait environ 10 ans que j'ai pas retouché à une planche ! J'en rêve toujours la nuit mais c'est mon vieux dos bien usé qui me rapelle à l'ordre !
cool le topic ça rapelle de bons souvenirs !
Moi c'est longboard powaaa ! J'ai mon long' depuis cet été, je fais de la descente, jamais eu l'occasion de tester le slalom.
Vitesse maxi 50km/h (je sais c'est pas rapide mais bon je débute...) Sinon je me fais plaisir pcq le shortskate j'ai vite décroché, trop dur...
Wala pour moi
Oui impressionant!
Je viens de m'y remettre! C'est vrai que c'est un hobby sympa! Par contre j'ai perdu beaucoup de mes capacités, j'arrive même presque plus à rentrer un kickflip...
j'avais fais la meme chose, mais ca manque les session avec les potes en été franchement... Prendre le train pr aller rouler avec des potes, toutes l'ambiance qui y'a autour...
j'ai pendant longtemps habité dans une ile au soleil, y'avait un pitain de belvedere...
6 kilometres de decente, jusqu'a 20 pourcents de pente...le pied
longboard powaaaaaaaaaaaaaa.... le bon vieux temps ou j'etais encore insousciant...