Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
psm1962
Lao a écrit :
Au niveau sensualité, j'ai quand même une préférence pour Beth Hart

Ouais, bé, c'est quand même affreux de passer 1H30 sous une grosse pluie froide, après 3 autres concerts tout aussi humides, à écouter la "nana qui braille", juste parce que le concert qui suit, tu sais qu'il sera bien !
Y'en a pas mal qui son partis avant la fin, et le lendemain, les commentaires, c'était plutôt du genre "qu'est qu'elle avait celle là a être autant agressive ?"
Moi, le seul moment bien que j'ai trouvé, c'est une intro qu'elle a faite au piano, après, elle a recommencé à chanter !

Une fois, j'ai trouvé une vidéo où elle chante Mr Bojangles avec le Nitty Gritty Dirt Band, même ça, j'ai pas aimé, et pourtant, c'est une chanson et un groupe que j'adore.
Keep on the sunny side of life
cliclac
manulonch a écrit :

Y'a tout là !!
Des Marshaux, des nibards, des crolles, une SG !!

effectivement c'est mieux sans le son
Kandide
Lao a écrit :
Au niveau sensualité, j'ai quand même une préférence pour Beth Hart

Oui moi aussi ! Elle me donne vraiment chaud...

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Avr 2020, 17:19
Sur la 1ère le son est désynchronisé et sur la 2ème il est saturé
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
il s'en fout il regarde que les images
Kandide
cliclac a écrit :
il s'en fout il regarde que les images

Exactement !
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
manulonch a écrit :
J'aime bien ses cuisseaux, on dirait de la dinde.

c'est clairement le premier truc que j'ai remarqué chez elle, ses couisses, miam
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
manulonch a écrit :
damonp a écrit :
manulonch a écrit :
J'aime bien ses cuisseaux, on dirait de la dinde.

c'est clairement le premier truc que j'ai remarqué chez elle, ses couisses, miam

Couisses ?? Pour mettres des couissardes ??

c'est sla ouuuuuyy

MrClean a écrit :

pompon10
j'aime bien beth hart aussi(physiquement et artistiquement) , ce qui me dérange un peu par contre c'est qu'on dirait qu'elle est plus barraquée que mon beau frère !!! elle a de ces épaules je trouve , genre alain bernard mais bon elle a d'autres atouts qui compensent
OOOoptiiic 2000 !!! (Johnny)

En ce moment sur backstage...