Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Selon un proverbe nordiste, quand c'est pas avec sa mère, c'est pas grave

Néanmoins, c'est vrai que ces dernières pages sont assez affreuses, la blonde sharkfoodienne qui joue sur une guitare bizarre est le plus chic qui ait été posté depuis longtemps
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
zorzi s'est banni de lui même, on a posté de l'élégance et du sublime et rien n'y a fait, vou zavé K posté !
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
elle fait des reprises de black sabbat "war pigs" qui passent bien

et en vrai je suis pas du genre soumission et tout ça mais si elle me demandait avec un fouet à la main de faire de sales insanités je crois que je dirai oui
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
manulonch a écrit :
J'aime bien ses cuisseaux, on dirait de la dinde.

Elle est passée à Leuven juste avant le confinement... je l'ai loupée
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Avr 2020, 12:07
Un peu de musique alors ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
J'adore!
ca ressemble à Steve Seasick, le glamour en plus.
cliclac
vous êtes durs il y a des videos plus sexy, son concert à Paris c'était le 10 mars, je ne sais pas s'il a eu lieu
[/url]
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Avr 2020, 15:22
Au niveau sensualité, j'ai quand même une préférence pour Beth Hart
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
trés nettement je préfère Anna Calvi:

psm1962
Lao a écrit :
Au niveau sensualité, j'ai quand même une préférence pour Beth Hart

Ouais, bé, c'est quand même affreux de passer 1H30 sous une grosse pluie froide, après 3 autres concerts tout aussi humides, à écouter la "nana qui braille", juste parce que le concert qui suit, tu sais qu'il sera bien !
Y'en a pas mal qui son partis avant la fin, et le lendemain, les commentaires, c'était plutôt du genre "qu'est qu'elle avait celle là a être autant agressive ?"
Moi, le seul moment bien que j'ai trouvé, c'est une intro qu'elle a faite au piano, après, elle a recommencé à chanter !

Une fois, j'ai trouvé une vidéo où elle chante Mr Bojangles avec le Nitty Gritty Dirt Band, même ça, j'ai pas aimé, et pourtant, c'est une chanson et un groupe que j'adore.
Keep on the sunny side of life

En ce moment sur backstage...