Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Mr Park a écrit :
Bad Monkey a écrit :
C'est interdit désormais de dire que quelqu'un puisse avoir un physique sémite? C'est contraire à la loi?

Quand on commence par dire: "Elle ne plaira pas aux LFI", sous-entendant qu'ils sont antisémites, ce n'est pas interdit, c'est très con.

C'est une vanne. C'est le " " que tu as raté dans mon post "elle va pas plaire à LFI " ???

Purée faut vous détendre avec LFI/les juifs/les musulmans... Visiblement on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...
Vent & cuivre - Pro
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair...même sur un sujet aussi léger que celui-là tu arrives à susciter l'indignation, juste avec un trait d'humour incompris.
Tu es mon héros !!!
De retour !
Bertrand4069
Sur ce forum faut pas parler de PEA, ni même de LFI. Tu te fais conspuer même par des mecs qui n'ont jamais mis un bulletin de vote en France
bjeje
  • bjeje
Ce qui m'épate c'est cette propension à surréagir quand ça n'a pas lieu d'être
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Nov 2024, 10:16
Ça me parait normal de réagir à certains propos quand ça a lieu de l'être.
cliclac
Ton lien ne fonctionne pas, mais tout de même un peu trop de gardien de l’orthodoxie du forum
Edit : ça fonctionne très jolie d’ailleurs
Rastacouair
Bertrand4069 et Bjeje : comme quoi G.com n'a pas trop changé, il y a des sujets sensibles. J'aurais fait une vanne type "RN = nazi", ça serait passé crème.
Vent & cuivre - Pro
cliclac
Voilà faut parfois savoir se fondre dans la masse
Bertrand4069
dernier sujet sensible en date: le sandwich n'est pas de la cuisine
bjeje
  • bjeje
Rastacouair a écrit :
Bertrand4069 et Bjeje : comme quoi G.com n'a pas trop changé, il y a des sujets sensibles. J'aurais fait une vanne type "RN = nazi", ça serait passé crème.

Évidemment
De retour !

En ce moment sur backstage...