Rastacouair a écrit :
ce sont deux blagues que Coluche a fait un paquet de fois, y'a même des blagues sur les belges, c'est de la belgeophobie ? Ca revient à ce que je disais, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...
Il faudrait arrêter deux minutes avec l'argument Coluche: Coluche on savait exactement ce qu'il pensait et même derrière son humour corrosif il ne laissait pas de place au doute quant à ses convictions. Toi, on ne sait pas. Tu es juste un user sur un forum, comme moi. En vrai, j'ai un humour absolument dégueulasse, y compris sur les Arabes, Juifs, la pédophilie, tout ce que tu veux, mais je ne balance pas ça sur le forum parce que je ne sais pas qui j'ai en face de moi.
Là, ta "vanne" (si c'en est une) intervient après des semaines, des mois, où des gars ont dit ici qu'une partie de LFI (ou de la gauche pour être plus international) était antisémite, à tort, et après un an d'une guerre dégueulasse où des gamins se font charcuter chaque jour. C'est peut-être de l'humour, mais tu remarqueras que les stéréotypes raciaux ça ne fait plus rire grand-monde depuis un moment.