Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Marlene Schiappa ....il faut reconnaitre que vous avez pour certains des gouts " étranges "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
cliclac a écrit :
alors il faut changer de nom


Non, il faut parcourir quelques pages d'un topic avant d'y poster, pour savoir de quoi il retourne
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
Masha a écrit :
cliclac a écrit :
alors il faut changer de nom


Non, il faut parcourir quelques pages d'un topic avant d'y poster, pour savoir de quoi il retourne

pas d'accord il y a tromperie sur la marchandise, ce topic ne tiens pas ses promesses, sauf avec Zorzi.
L’étiquetage doit correspondre au contenu, quelle tête tu ferais si achetant ta boite de raviolis préférée il y avait dedans de la choucroute,
Blow Up
Masha a écrit :

Non, il faut parcourir quelques pages d'un topic avant d'y poster, pour savoir de quoi il retourne


C'est pire de poster des sandwichs sur le topic kouizine, que Marlène Schiappa ici
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
cliclac a écrit :
Masha a écrit :
cliclac a écrit :
alors il faut changer de nom


Non, il faut parcourir quelques pages d'un topic avant d'y poster, pour savoir de quoi il retourne

pas d'accord il y a tromperie sur la marchandise, ce topic ne tiens pas ses promesses, sauf avec Zorzi.
L’étiquetage doit correspondre au contenu, quelle tête tu ferais si achetant ta boite de raviolis préférée il y avait dedans de la choucroute,


Oui, Il y a eu des problèmes avec les ravioli fabriqués avec de la viande de cheval
https://www.lesechos.fr/2013/0(...)18096
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
cliclac a écrit :
Masha a écrit :
cliclac a écrit :
alors il faut changer de nom


Non, il faut parcourir quelques pages d'un topic avant d'y poster, pour savoir de quoi il retourne

pas d'accord il y a tromperie sur la marchandise, ce topic ne tiens pas ses promesses, sauf avec Zorzi.
L’étiquetage doit correspondre au contenu, quelle tête tu ferais si achetant ta boite de raviolis préférée il y avait dedans de la choucroute,


La plupart des femmes que Zorzi poste ne sont pas des sex symbols, quoi qu'on en pense, elles ne sont pas assez connues pour ça
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :

Non, il faut parcourir quelques pages d'un topic avant d'y poster, pour savoir de quoi il retourne


C'est pire de poster des sandwichs sur le topic kouizine, que Marlène Schiappa ici


J'ai bouffé les deux
et je n'ai pas critiqué la présence de Marlène ici...


Sandwich = Kouizine + Boulange + Combinaison des deux = Infaisable pour le commun des mortels
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
15/07, on sait que la moitié de votre boite est en vacances et que vous vous ennuyez mais vous faite pitié les gars

cadeau :
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Ce canon
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Mimi
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
Et puis elle a une belle peau
Nestor666
le topic biactol c'est pas ici.............:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
cliclac
Nestor666 a écrit :
le topic biactol c'est pas ici.............:=)

effectivement la on a juste la photo avant le traitement, dommage
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ça s'appelle des tâches de rousseur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
Peut etre mais elle est brune, ça fait tache et pas que de rousseur
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Si on change 12 lettres à "cliclac", ça fait "casse-c*uilles"




Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...