Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Blow Up a écrit :


She's so georgous !
PEACE & LOVE
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JBT
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
perso, je le trouve plus classe en kimono blanc david douillet.
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je préfère :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
Je préfère :

J'aime aussi ! Mais peut-être un poil trop sérieuse... Bon je ne la connais pas plus que cela. Mais je suis plutôt de son côté politiquement parlant....

Mais Marlène a de jolies formes et un côté très épicurien, très coquine aussi et gourmande...
Elle est craquante, je trouve...


PS: Bigre, je suis allé voir sur Wiki par curiosité: Elle écrit des livres érotiques !!!
Mon intuition était bonne !

Citation:
Écrivaine, elle a publié 36 livres, dont 10 depuis son entrée au gouvernement. Elle signe de son nom, ou, dans le cas de romans érotiques, du nom de plume Marie Minelli
PEACE & LOVE
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Je préfère :

J'aime aussi ! Mais peut-être un poil trop sérieuse... Bon je ne la connais pas plus que cela. Mais je suis plutôt de son côté politiquement parlant....

Mais Marlène a de jolies formes et un côté très épicurien, très coquine aussi et gourmande...
Elle est craquante, je trouve...
+1 pour david du coup
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
En effet, Marlène est très libérée


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Finalement, elle gagne à être connue !!!!
PEACE & LOVE
Blow Up
Comme par hasard, toutes les plus jolies députées de la nouvelle assemblée Nationale et des européennes sont de gauche.









"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
La dernière
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis venu ici pour voir ce que Blow Up avait posté. Pas beaucoup d'intérêt, il ne mentionne même pas Clémence Guetté. Par contre, j'ai vu Marlène Schiappa. Alors avant de vomir, je poste ce message et je pars d'ici. Je me sens sale. Plus jamais.
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
Toujours cette ambiguïté entre jolies femmes et sex symbol, mais on a frôlé le topic sur les gros beaufs tatoués
Perso je lui trouve un air un peu hautain a Clémentine
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
cliclac a écrit :
Toujours cette ambiguïté entre jolies femmes et sex symbol

Toujours cette volonté de croire que ce topic est fait uniquement pour poster des sex symbols, alors que ça n'a jamais été le cas
Néanmoins, il y a plusieurs vrais sex symbols véritables à la page précédente, saurez-vous les retrouver ?


Et ce n'est pas qu'une question de subjectivité, bordayl, il y a des personnes qui font fantasmer plein de gens, qu'ilelles vous plaisent ou non :

La rousse a écrit :
Vedette qui symbolise l'idéal masculin ou féminin sur le plan de la sensualité, de la sexualité.



Mais on peut débattre sur les goûts (de chiotte) des gens concernant les sex symbols
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
Et ce n'est pas qu'une question de subjectivité, bordayl, il y a des personnes qui font fantasmer plein de gens, qu'ilelles vous plaisent ou non :

La rousse a écrit :
Vedette qui symbolise l'idéal masculin ou féminin sur le plan de la sensualité, de la sexualité.

Amen
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
Masha a écrit :
cliclac a écrit :
Toujours cette ambiguïté entre jolies femmes et sex symbol

Toujours cette volonté de croire que ce topic est fait uniquement pour poster des sex symbols, alors que ça n'a jamais été le cas :chante!

alors il faut changer de nom, parce que parler LP sur le forum strat c'est vite HS, si on se met tous a poster des photos des dames que l'on trouve jolies voir mignonnes ça va vite déborder et comme l'on a des gouts différent pas très intéressant, évidement c'est plus difficile de montrer ce que l'on trouve vraiment érotique
Citation:
Un sex-symbol est une vedette symbolisant un certain idéal sexuel qu'il soit féminin ou masculin. Les sex-symbols sont perçus comme possédant des qualités qui les rendent sexuellement attirants bien que celles-ci soient subjectives.
PierredesElfes
Marlene Schiappa ....il faut reconnaitre que vous avez pour certains des gouts " étranges "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...