Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Voilà ce qui se passe quand on donne des farines animales aux lapins
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
cliclac a écrit :
Ils sont bien barrés tous les deux
Ouais, c'est cool et non violent !
Et c'est quand même mieux que le MMA
PEACE & LOVE
Kandide
Je crois qu'elle a toute sa place ici, outre son beau jeu à la gratte, même si parfois elle en fait un peu trop en expressivité (elle sait très bien qu'elle est jolie et elle en joue un peu).
Mais pourquoi n'aurait-elle pas le droit à l'expression ? Tous les guitaristes qui sont absorbés par la musique font des mimiques ou autres expressions...
&start_radio=1&rv=-WU29wnzKFM&ab_channel=SophieLloyd
&ab_channel=SophieLloyd
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ah oui, on voit bien les mimiques OO
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
uhuh !!
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Zoob a écrit :
uhuh !!
PEACE & LOVE
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
comme ça fait pitié enfin la dame à défaut d'être modeste, n'est pas idiote... elle sait à qui elle s'adresse ..."beauf et sopalin" fan de heavy.
El Phaco
C'est une très belle fille qui joue très bien de la guitare. Le problème, c'est qu'elle se sente (soit ?) obligée de le faire à moitié à poil et maquillée comme une petite vertu pour faire des vues. Du coup elle reste une très belle fille qui joue très bien de la guitare et pas juste une super guitariste.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Mr Park
El Phaco a écrit :
C'est une très belle fille qui joue très bien de la guitare. Le problème, c'est qu'elle se sente (soit ?) obligée de le faire à moitié à poil et maquillée comme une petite vertu pour faire des vues. Du coup elle reste une très belle fille qui joue très bien de la guitare et pas juste une super guitariste.


C'est un peu triste ce genre de vidéo, c'est un aimant à beaufs alors que la fille joue bien (même si j'aime pas du tout) et elle pourrait faire sans ce décorum.

A l'inverse, il y a de très belles femmes comme Hannah Reid de London Grammar qui en ont marre qu'on ne remarque que leur plastique alors qu'elles préféreraient qu'on s'intéresse à leur musique.

Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
ranez a écrit :
comme ça fait pitié enfin la dame à défaut d'être modeste, n'est pas idiote... elle sait à qui elle s'adresse ..."beauf et sopalin" fan de heavy.

Tout à fait elle est même un peu trop couverte et la guitare est plutôt gênante finalement
C’est un problème récurrent tout de même
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
A l'inverse, il y a de très belles femmes comme Hannah Reid de London Grammar qui en ont marre qu'on ne remarque que leur plastique alors qu'elles préféreraient qu'on s'intéresse à leur musique.



Il y a plein de commentaires qui ne parlent que de leur musique.

Faites des compliments, prenez ceux qu'on vous fait, et ne gâchez pas vos jeunes années



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur


je la trouve charmante ...
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
et elle aussi


"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Zoob a écrit :


je la trouve charmante ...


Elle est croquante huhu, mais mieux avec son ancienne coupe à mon avis
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...