Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ravissante, qui est-ce ?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
Masha a écrit :
Ravissante, qui est-ce ?
un ange !! un vrai ...
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Mr Park a écrit :
Zoob a écrit :
, ah oui tu es un vrai "professionnel" en danseuses orientales IRL ...

Pas que ça me passionne (je m'en contrefous), mais madame prend des cours depuis plusieurs années.

Madame saura apprécier le soutien...

Ce serait bien de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ni pensé (ce n'est pas la première fois): je me fous de la danse orientale en général, pas de ce que fait madame. En d'autres termes, si elle n'en faisait pas, je n'y connaîtrais rien et ce serait très bien comme ça. Tu vois la nuance?
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Ce serait bien de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ni pensé (ce n'est pas la première fois): je me fous de la danse orientale en général, pas de ce que fait madame. En d'autres termes, si elle n'en faisait pas, je n'y connaîtrais rien et ce serait très bien comme ça. Tu vois la nuance?

Tu n'as pas dit mais écrit et je suis heureux d'apprendre que ce n'est pas la première fois que tu penses.

Ma remarque visait à te faire sourire en soulignant l'ambiguïté de ton message. Il y avait même un "smiley", ce que tu sembles considérer comme une preuve d'humour (à moins que cela ne fonctionne que pour toi). Néanmoins, tes précisions sont les bienvenues et je t'en remercie.

L'activité "danse orientale" de Madame est une très bonne chose pour rééduquer les muscles abdominaux après une longue période gestationnelle.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Mr Park a écrit :

Tu n'as pas dit mais écrit et je suis heureux d'apprendre que ce n'est pas la première fois que tu penses.

Ma remarque visait à te faire sourire en soulignant l'ambiguïté de ton message. Il y avait même un "smiley", ce que tu sembles considérer comme une preuve d'humour (à moins que cela ne fonctionne que pour toi). Néanmoins, tes précisions sont les bienvenues et je t'en remercie.

L'activité "danse orientale" de Madame est une très bonne chose pour rééduquer les muscles abdominaux après une longue période gestationnelle.

On a décidément du mal à communiquer : Je ne voyais pas l'ambiguïté de mon message. Madame n'a pas encore repris, elle a pas mal de kiné à faire pour le périnée.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Mar 2024, 10:09
Zoob a écrit :

Zoob
  • Zoob
Zoob a écrit :
Masha a écrit :
Ravissante, qui est-ce ?
un ange !! un vrai ...
et tu n'as pas vu mon lien sur le topic "cassage de bide" ...
Masha
  • Masha

Zoob
  • Zoob
pate de lapin à la ceinture, ragout de niglo, punaises de lit, nuit en caravane en plein cagnard ... sans moi
et surtout trop obèse pour de la danse "orientale"
Masha
  • Masha
Zoob a écrit :
trop obèse pour de la danse "orientale"

Ça doit être à cause du hérisson mijoté

Trop maigre et vulgaire

Zoob
  • Zoob
404
Zoob
  • Zoob
trop FATIGUANTE !!
"tu veux pas te poser 2s là ?? ptit fifa/reub ? et par pitié change la zik bordayl !!!"
"et si tu me ressort des trucs verts à bouffer ce soir, tu vas prendre cher !!"

très mimi !
Lao a écrit :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Et elle fume au bois de hêtre sans se forcer 99 % des danseuses orientales

C'est pas du tout de la danse orientale, c'est une version à l'occidentale qui n'est pas du tout du même goût. Ici c'est du vulgos de strip-club version Insta, la question n'est pas de "savoir danser" mais de savoir le faire d'une certaine façon. Normalement l'érotisme de la danse doit être suggéré subtilement, ce qui est loin d'être le cas ici. Aussi, les danseuses orientales sont souvent plus menues, elle n'est même pas dans les bons standards de beauté.

Elles sont souvent pas mal en chair d'ailleurs, un peu de bidou fait partie du truc. Je n'en ai vu qu'en Turquie et sans doute la version pour les touristes.
Zoob
  • Zoob
Raphc a écrit :
Elles sont souvent pas mal en chair d'ailleurs, un peu de bidou fait partie du truc. Je n'en ai vu qu'en Turquie et sans doute la version pour les touristes.
bah bien sur, une danse du bidou sans bidou ...
Masha
  • Masha
Zoob a écrit :
"et si tu me ressort des trucs verts à bouffer ce soir, tu vas prendre cher !!"

Raphc a écrit :

[blagouze]
C'est une rebeu qui fait la cuisine : elle verse 5 litres d'huile d'olive dans une casserole et allume le feu.
Son mari, passant par là : "Ça sent bon chérie, qu'est-ce que tu prépares ?
- Je sais pas encore..."
[/blagouze]

Zoob a écrit :
trop FATIGUANTE !!
"tu veux pas te poser 2s là ??

Zoob
  • Zoob
404

En ce moment sur backstage...