Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
@ZePot -> Merci de ne pas t'en prendre personnellement à Redstein
@Mr Park -> Merci de ne pas t'en prendre à Masha et Skynet
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
AethelBridd a écrit :

@Mr Park -> Merci de ne pas t'en prendre à Masha et Skynet


Je ne m'en prends pas à Masha, je le reprends quand il dit des conneries.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je n’ai pas perçu que M.Park s’en prenait à moi. Par contre: je n’aimais pas le ton du message: on évoque des problèmes societaux et on remarque que ça déclenche de vives réactions. Le sujet semble donc très sensible.

Et si on veut rester « apaisé », il semble qu’il faille juste éviter ces sujets… :
AethelBridd
Éviter ces sujets de discorde serait effectivement profitable

Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :

@Mr Park -> Merci de ne pas t'en prendre à Masha et Skynet


Je ne m'en prends pas à Masha, je le reprends quand il dit des conneries.

CQFD
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Je ne m'en prends pas à Masha, je le reprends quand il dit des conneries.


Avec des arguments un peu plus solides et un peu plus de persévérance, ce serait pas mal

Et arrêter de dire "on" (par sororité ?) ne serait pas complètement inopportun également
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Tout ça a déjà été discuté en long, en large et en travers sur le topic égalité, tout le monde (Blow, Lao, Moxama, Red,...) t'a repris là-dessus pendant beaucoup trop de pages. Poste tes fantasmes tant que tu veux, mais n'essaye pas de faire passer ça pour du féminisme, tu n'y comprends rien.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred

Harry REEMS, la vedette masculine du film, a été arrêté par la police pour avoir joué dans ce film....il faut voir la photo d'identité judiciaire, on le sent prêt à rire devant l'absurdité des peine à jouir qui gouvernent
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Blow Up a écrit :




Ce flim n'est pas inintéressant en termes de décors et de costumes.
Il bénéficie non seulement de belles actrices comme Dolly Golden et Céline Bara, mais aussi de vieux briscards comme Alban CERAY et Richard ALLAN dit 'Queue de béton '
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
tu veux pas créer un topic dédié "Boulard/ses actrices/ses scénarios/etc " ?
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Tout ça a déjà été discuté en long, en large et en travers sur le topic égalité, tout le monde (Blow, Lao, Moxama, Red,...) t'a repris là-dessus pendant beaucoup trop de pages. Poste tes fantasmes tant que tu veux, mais n'essaye pas de faire passer ça pour du féminisme, tu n'y comprends rien.

Quatre personnes, c'est pas tout le monde et quand bien même ça le serait, ça resterait un sophisme bas de gamme et pas un argument valable.

Je fais ce que je veux bis
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Ce flim n'est pas inintéressant en termes de décors et de costumes.
Il bénéficie non seulement de belles actrices comme Dolly Golden et Céline Bara, mais aussi de vieux briscards comme Alban CERAY et Richard ALLAN dit 'Queue de béton '

Et puis ce n'est pas un flim sur le cyclimse.

Tu oublies De Niro (à gauche)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lartistafred a écrit :
Blow Up a écrit :




Ce flim n'est pas inintéressant en termes de décors et de costumes.
Il bénéficie non seulement de belles actrices comme Dolly Golden et Céline Bara, mais aussi de vieux briscards comme Alban CERAY et Richard ALLAN dit 'Queue de béton '


Ah, il ont des costumes.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
skynet a écrit :


Ah, il ont des costumes.


A leurs moments perdus oui
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Zoob a écrit :
tu veux pas créer un topic dédié "Boulard/ses actrices/ses scénarios/etc " ?

bonne idée ou alors poster sur le topic cinéma que l'on rigole un peu

En ce moment sur backstage...