Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Masha a écrit :
Ce n'est pas un beaufic, c'est un des seuls topics féministes de ce site


Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Les féministes autoproclamés qui distribuent les bons et les mauvais points sur ce forum glaçent le sang


Enorme +1



On est d'accord.

Tu te rends compte qu'on ne peut pas à la fois être féministe et remonter sans cesse ce beaufic, quand même ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Redstein a écrit :
Un clic de temps en temps quand il occupe un peu trop le haut de la page

Et ce n'est pas g.com qui est directement en cause (sinon par le fait de le tolérer) - juste une dizaine d'âmes perdues


En fait c'est un topic récréatif comme tant d'autres, certains vont sur le topic CS & Historics jalouser ce qu'ils n'ont pas (ou n'auront peut être pas), d'autres sur le topic gogolisation politiques (qui au final ne changera en rien au cours de l'histoire), d'autres parler de racisme et d'antisémitisme en Israel ( ) sur le topic faits d'actualités, etc ...

Donc t'as le choix entre aller voir des trucs plus ou moins chiants et des belles femmes. La dépression ou le sourire ? L'ampli à transistor ou à lampe ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :



On est d'accord.

Tu te rends compte qu'on ne peut pas à la fois être féministe et remonter sans cesse ce beaufic, quand même ?


C’est compliqué…:

Certes, des femmes en ont certainement marre d’être « cataloguées » : sur des critères de beauté. Elles ne sont pas belles dès le départ et ne voudront pas que leur identité repose là dessus. C’est respectable. Si elles vont exactement à l’inverse avec les cheveux en bataille et la clope au bec, pas de souci: il faut de tout pour faire un monde.

Pendant ce temps, d’autres femmes préfèreront la jouer féminine, joueront de la séduction, seront belles, en rajouteront, et plus apprécieront qu’on les regarde.

En effet, je ne crois pas qu’on soit dans le féminisme, d’ailleurs, il y a un autre topic sur le sujet, mais on n’est pas dans la contrainte, l’exploitation ou que ne sais je de tout à fait malsain.

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Edit modération
Mr Park
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Les féministes autoproclamés qui distribuent les bons et les mauvais points sur ce forum glaçent le sang


Enorme +1


Pour la dixième fois, je n'ai pas à me prétendre féministe, et toi non plus vu qu'on est des mecs. On peut au mieux être alliés des féministes, ce que tu n'es pas non plus vu les conneries que tu as débitées au kilomètre sur le topic idoine et qu'on est nombreux à t'avoir remises dans la tronche.

Poste ce que tu veux comme beauferies ici, mais n'utilise pas des mots si importants dans l'actualité pour les déformer par provocation.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Edit modération
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Les féministes autoproclamés qui distribuent les bons et les mauvais points sur ce forum glaçent le sang


Enorme +1


Pour la dixième fois, je n'ai pas à me prétendre féministe, et toi non plus vu qu'on est des mecs. On peut au mieux être alliés des féministes, ce que tu n'es pas non plus vu les conneries que tu as débitées au kilomètre sur le topic idoine et qu'on est nombreux à t'avoir remises dans la tronche.

Poste ce que tu veux comme beauferies ici, mais n'utilise pas des mots si importants dans l'actualité pour les déformer par provocation.


Oui enfin pas la peine de râler, t'as quand même tendu le bâton
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
ZePot a écrit :
Edit modération


Ah !

Du coup ça colle pas avec l'égalité Mâle/Femelle, c'est quelle saison/épisode des folles aventures Backstagiennes ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
On va peut-être s'arrêter là pour les attaques personnelles si ça ne vous dérange pas trop
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
ce que tu n'es pas non plus vu les conneries que tu as débitées au kilomètre sur le topic idoine et qu'on est nombreux à t'avoir remises dans la tronche.

Poste ce que tu veux comme beauferies ici, mais n'utilise pas des mots si importants dans l'actualité pour les déformer par provocation.


Source, exemples ?

Je fais ce que je veux
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Les féministes autoproclamés qui distribuent les bons et les mauvais points sur ce forum glaçent le sang


Enorme +1


Pour la dixième fois, je n'ai pas à me prétendre féministe, et toi non plus vu qu'on est des mecs. On peut au mieux être alliés des féministes, ce que tu n'es pas non plus vu les conneries que tu as débitées au kilomètre sur le topic idoine et qu'on est nombreux à t'avoir remises dans la tronche.

Poste ce que tu veux comme beauferies ici, mais n'utilise pas des mots si importants dans l'actualité pour les déformer par provocation.


Ok, on oublie le dialogue apaisé.
lartistafred
Clémence AUDIARD
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je crois que son point fort est ses dialogues
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
Edit modération
outch !!

Je rappelle que ce topic n'est pas réservé aux photos de jolies femmes, les beaux gosses sont également invités !!
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
@ZePot -> Merci de ne pas t'en prendre personnellement à Redstein
@Mr Park -> Merci de ne pas t'en prendre à Masha et Skynet
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...