Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slyonline2
Non, pitié, pas de photos d'angles droits ni d'angles morts
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Sybelle
Masha a écrit :

Si le message c'est de se tortiller en soustinge au volant d'un zamboni, ça passe.

Même si je reconnais à la demoiselle une certaine souplesse des adducteurs et des pectinés, peut-être favorisée par l'usage récurrent et récurant de gros calibres, je reste mollement enthousiasmée pas la performance d'icelle.

Je dis ça parce que je suis en rogne ce matin, pas contre toi, cher Masha au regard velouté par la contemplation de belles choses, mais parce que pour la deuxième fois ce mois-ci, on a plus d'eau au robinet et j'ai pas pu prendre cette douche qui me rend habituellement plus liquoreuse.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
cliclac
C’est le topic des têtes à claques ?
Doug_Watson
Sybelle a écrit :
et j'ai pas pu prendre cette douche qui me rend habituellement plus liquoreuse.

Bah, Napoléon en campagne envoyait un courrier à Joséphine lui disant "te lave pas j'arrive" !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Déc 2023, 10:05
Doug_Watson a écrit :
Sybelle a écrit :
Bah, Napoléon en campagne envoyait un courrier à Joséphine lui disant "te lave pas j'arrive" !
Mais Pasteur est passé par là.
Sybelle
cliclac a écrit :

C'est le topic des têtes à cliclaques !

Watson : Napoléon ? Le type qu'a jamais réussi à envahir mon pays ?
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
lartistafred

Vanessa BLUE
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
Sybelle a écrit :
Masha a écrit :

Si le message c'est de se tortiller en soustinge au volant d'un zamboni, ça passe.

Même si je reconnais à la demoiselle une certaine souplesse des adducteurs et des pectinés, peut-être favorisée par l'usage récurrent et récurant de gros calibres, je reste mollement enthousiasmée pas la performance d'icelle.

Je dis ça parce que je suis en rogne ce matin, pas contre toi, cher Masha au regard velouté par la contemplation de belles choses, mais parce que pour la deuxième fois ce mois-ci, on a plus d'eau au robinet et j'ai pas pu prendre cette douche qui me rend habituellement plus liquoreuse.

Mais non, c'est grâce à la danse

cliclac
Sybelle a écrit :
cliclac a écrit :

en regardant la vidéo j'ai eu comme un déclic, l'envie de lui mettre une claque
sérieux ce type de vidéo est insupportable donc j'en déduit que l'autrice l'est aussi
Masha
  • Masha
T'as qu'à proposer autre chose, bordayl

cliclac
Masha a écrit :
T'as qu'à proposer autre chose, bordayl

promis l'année prochaine j'abandonne le minitel pour aller sur internet
lartistafred
Doug_Watson a écrit :
Sybelle a écrit :

Il aurait pu être pote avec Cavanna qui aimait les odeurs corporelles feminines
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
lartistafred
d402 a écrit :

Oui, pour l'anulingus c'est mieux

Tom PLATZ
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Déc 2023, 19:36
cliclac a écrit :
Sybelle a écrit :
cliclac a écrit :
en regardant la vidéo j'ai eu comme un déclic, l'envie de lui mettre une claque
sérieux ce type de vidéo est insupportable donc j'en déduit que l'autrice l'est aussi
Malheureux ! Avant de regarder une vidéo que poste Masha il faut relire 10 fois sa signature !

En ce moment sur backstage...