Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Déc 2023, 19:36
cliclac a écrit :
Sybelle a écrit :
cliclac a écrit :
C’est le topic des têtes à claques ?
C'est le topic des têtes à cliclaques !
en regardant la vidéo j'ai eu comme un déclic, l'envie de lui mettre une claque
sérieux ce type de vidéo est insupportable donc j'en déduit que l'autrice l'est aussi
Malheureux ! Avant de regarder une vidéo que poste Masha il faut relire 10 fois sa signature !
cliclac
Citation:
Postez des recettes, bordayl de merde.

c'est effectivement une drôle d'idée
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Malheureux ! Avant de regarder une vidéo que poste Masha il faut relire 10 fois sa signature !

Oui, mais...

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Postez des boobs bord*l !!!
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
Postez des boobs bord*l !!!

Tu veux des boobs ? En voilà !!!

Arnold
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Zara WHITES
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Déc 2023, 11:59
Décidément ... tu es routier de ton métier ? Remarque on doit pouvoir trouver les mêmes dans les vestiaires de commissariats
cliclac
quand j’étais dessinateur, il y a longtemps, on décorait les bureau d’étude avec les posters de Lui
Kandide
cliclac a écrit :
quand j’étais dessinateur, il y a longtemps, on décorait les bureau d’étude avec les posters de Lui
Dans les ateliers il y en avait plein aussi... Playboy, Penthouse,...

Aujourd'hui, c'est triste, reste juste des calendriers sans images et des écrans où il faut accélérer pour accroitre la productivité...
On ne peut plus rêver...

Par contre les jeunes vont dire c'est qui lui ?
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha

OO

lartistafred
Lao a écrit :
Décidément ... tu es routier de ton métier ? Remarque on doit pouvoir trouver les mêmes dans les vestiaires de commissariats

Et à la poste, du moins quand j'y travaillais comme facteur au milieu des années 90

Tom PLATZ
cliclac
Kandide a écrit :

c'est vrai ça, je suis allé vérifier, arrêt de la dernière tentative 2020 tout de meme
lartistafred
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :

c'est vrai ça, je suis allé vérifier, arrêt de la dernière tentative 2020 tout de meme

Lui et New-look planqués sous le matelas des ados obsédés par les filles (pléonasme)

Tom PLATZ
Masha
  • Masha

Intéressant

pask30620
Masha a écrit :

Intéressant

On peut pas dire que la grâce soit au rendez-vous
Kandide
Moi, je la trouve très bien !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...