Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Je verrai plus un ensemble de literie coordonné comme ça pour Masha.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
J’aime bien la deco avec le cactus a coté de l’oreiller faut juste pas trop tâtonner pour arrêter son réveil
Kandide
cliclac a écrit :
J’aime bien la deco avec le cactus a coté de l’oreiller faut juste pas trop tâtonner pour arrêter son réveil
Convient aussi aux amateurs de Dutronc.

Par contre, je ne suis pas trop burger...
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :

Jolis, mais je préfère :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :

Jolis, mais je préfère :

Le topic des cactus, c'est pas là !
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
Je ne savais pas

Kandide
Masha a écrit :
Je ne savais pas

T'es pardonné ?

C'est Monica ?
PEACE & LOVE
lartistafred
Masha a écrit :
Je ne savais pas

Beaux melons !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
Masha a écrit :
Je ne savais pas

À jouer dans les figuiers de Barbarie on chope la gratouille, c'est une vacherie cette cactée, des aiguilles microscopiques qui te filent des démangeaisons atroces et un mésothéliome pleural malin fatal.
D'ailleurs, en Algérie, on appelle ça «Figuier des Chrétiens».
Pov' Monica...
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Déc 2023, 19:06
Sybelle a écrit :
...
À jouer dans les figuiers de Barbarie on chope la gratouille, c'est une vacherie cette cactée, des aiguilles microscopiques qui te filent des démangeaisons atroces et un mésothéliome pleural malin fatal.
Pov' Monica...
Ce type de cancer est surtout connu pour être provoqué par une exposition à l'amiante. Je ne savais pas pour les figues de Barbarie (il y en a pas mal en Corse) - sûre ?
Sybelle
Lao a écrit :
Sybelle a écrit :
...
Pov' Monica...
Ce type de cancer est surtout connu pour être provoqué par une exposition à l'amiante. Je ne savais pas pour les figues de Barbarie (il y en a pas mal en Corse) - sûre ?

Naaan, je plaisante pour le cancer, mais si tu regardes de près, pas trop près quand même, les épines ressemblent à des fibres d'amiante ou de laine de verre.
T'es Corse ? Je connais un peu, j'ai fait 2 fois le tour de l'île à la voile, j'ai fait plusieurs tronçons du GR20 et j'ai grimpé le Monte Renoso.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Masha
Kandide a écrit :
C'est Monica ?

Ui

Sybelle a écrit :
Masha a écrit :
Je ne savais pas

Pov' Monica...

Une fois, j'en ai à peine touché une (une figue de barbarie, pas une Monica), les aiguilles viennent se loger sous la peau et te torturent à chaque fois que tu plies les doigts, c'est horrible

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 19 Déc 2023, 23:13
HS
Sybelle a écrit :
....
T'es Corse ? Je connais un peu, j'ai fait 2 fois le tour de l'île à la voile, j'ai fait plusieurs tronçons du GR20 et j'ai grimpé le Monte Renoso.
Non mais j'y vais depuis très longtemps en vacances (à commencer par un camp d'ado en 70) ; j'ai une copine qui habite à Porto-Vecchio et j'aime bien la Corse du sud aussi pour le vent. Malheureusement les "riches" commencent à y être vraiment trop nombreux l'été (trop de bateaux dans les baies entre autres).
Le tour de Corse à la voile ça doit être fantastique.
lartistafred
Lao a écrit :
HS
Sybelle a écrit :
....
Non mais j'y vais depuis très longtemps en vacances (à commencer par un camp d'ado en 70) ; j'ai une copine qui habite à Porto-Vecchio et j'aime bien la Corse du sud aussi pour le vent. Malheureusement les "riches" commencent à y être vraiment trop nombreux l'été (trop de bateaux dans les baies entre autres).
Le tour de Corse à la voile ça doit être fantastique.

Bon, Lao, tu t"es assez fait prier, postes nous une photo de ton angle et de ton hypoténuse
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 19 Déc 2023, 23:57
Demande à l'archiviste du forum ...
Masha
  • Masha

En ce moment sur backstage...