Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Sybelle a écrit :
skynet a écrit :
Sybelle a écrit :
skynet a écrit :
Inversé, c'est bien aussi.


Tu veux dire que l'atrio-ventriculaire droite serait à la place de la valve aortique et l'oreillette gauche à la place des artères coronaires ???

ça y ressemble, mais c'est moins scientifique. Plutôt les courbes qui s'inversent: au lieu d'être montantes, elles deviennent descendantes. et les appétissants arrondis du haut passent en bas.
Au niveau de la symbolique visuelle, ça peut représenter de belles choses.


Je te rassure, je la trouve très belle aussi, et il y a de la place pour deux dans mes fantasmes !
Je veux bien me joindre à vous dans mes fantasmes (si vous m'acceptez).
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Restez dignes



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
skynet a écrit :
Sybelle a écrit :
skynet a écrit :
Inversé, c'est bien aussi.


Tu veux dire que l'atrio-ventriculaire droite serait à la place de la valve aortique et l'oreillette gauche à la place des artères coronaires ???


ça y ressemble, mais c'est moins scientifique. Plutôt les courbes qui s'inversent: au lieu d'être montantes, elles deviennent desce ndantes. et les appétissants arrondis du haut passent en bas.


Au niveau de la symbolique visuelle, ça peut représenter de belles choses.


Bravo tu as tout à fait compris et tu prouves par là même que tu n'es pas une intelligence artificielle
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :
Sybelle a écrit :
skynet a écrit :
Sybelle a écrit :
skynet a écrit :
Inversé, c'est bien aussi.


Tu veux dire que l'atrio-ventriculaire droite serait à la place de la valve aortique et l'oreillette gauche à la place des artères coronaires ???

ça y ressemble, mais c'est moins scientifique. Plutôt les courbes qui s'inversent: au lieu d'être montantes, elles deviennent descendantes. et les appétissants arrondis du haut passent en bas.
Au niveau de la symbolique visuelle, ça peut représenter de belles choses.


Je te rassure, je la trouve très belle aussi, et il y a de la place pour deux dans mes fantasmes !
Je veux bien me joindre à vous dans mes fantasmes (si vous m'acceptez).


Je te préviens: je dors au milieu.
Kandide
skynet a écrit :
Kandide a écrit :
Sybelle a écrit :
skynet a écrit :
Sybelle a écrit :
skynet a écrit :
Inversé, c'est bien aussi.


Tu veux dire que l'atrio-ventriculaire droite serait à la place de la valve aortique et l'oreillette gauche à la place des artères coronaires ???

ça y ressemble, mais c'est moins scientifique. Plutôt les courbes qui s'inversent: au lieu d'être montantes, elles deviennent descendantes. et les appétissants arrondis du haut passent en bas.
Au niveau de la symbolique visuelle, ça peut représenter de belles choses.


Je te rassure, je la trouve très belle aussi, et il y a de la place pour deux dans mes fantasmes !
Je veux bien me joindre à vous dans mes fantasmes (si vous m'acceptez).


Je te préviens: je dors au milieu.
Comme tu veux, moi je dormirai pas...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :


Elles ont des zizis ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
C’est devenu les horreurs iregardables
Sybelle
cliclac a écrit :
C’est devenu les horreurs iregardables


Hé oui ! Les temps changent faudra vous y faire !

Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
lartistafred
cliclac a écrit :
C’est devenu les horreurs iregardables


C'est de la discrimination anti Shemale
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Ah non, créez donc un topic pour vous, promis on ira pas regarder vos perversions
Sybelle
cliclac a écrit :
Ah non, créez donc un topic pour vous, promis on ira pas regarder vos perversions


Le soucis, c'est que la notion de «Sex symbol» n'est pas normalisée par la Commission Européenne. On est vraiment mal gouverné.
Je serai d'avis que Masha qui a ouvert ce fil en fasse une règle infrangible, avec une liste de punitions et contraintes pouvant aller jusqu'au gros yeux ou la fessée cul-nu (virtuelle) en cas de manquements répétés.
Reste cependant à déterminer si sous son air benoît, il n'a pas des fantasmes de chiottes.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
cliclac
Sybelle a écrit :
cliclac a écrit :
Ah non, créez donc un topic pour vous, promis on ira pas regarder vos perversions


Le soucis, c'est que la notion de «Sex symbol» n'est pas normalisée par la Commission Européenne. On est vraiment mal gouverné.
Je serai d'avis que Masha qui a ouvert ce fil en fasse une règle infrangible, avec une liste de punitions et contraintes pouvant aller jusqu'au gros yeux ou la fessée cul-nu (virtuelle) en cas de manquements répétés.
Reste cependant à déterminer si sous son air benoît, il n'a pas des fantasmes de chiottes.

voila tu as tout compris
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
En tant que personne chic et élégante, je sais faire la différence entre le bon et le mauvais goût, et je m'amuse à faire du hors-piste


cliclac a écrit :
voila tu as tout compris

Moi au moins, je propose
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Sybelle
Masha a écrit :
En tant que personne chic et élégante, je sais faire la différence entre le bon et le mauvais goût, et je m'amuse à faire du hors-piste


Spéciale dédicace :

Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos

En ce moment sur backstage...