Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
error 404
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
J'ai pas compris. Mais je crois que j'ai pas le niveau pour suivre...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Kandide
Zoob a écrit :
error 404
Je préfère error 69
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Reste digne


Sybelle a écrit :
Marina Machette, Miss Portugal, n'a pas éte élue Miss Univers 2023 : Sexisme du troisième type.




Je préfère Madame Mashette

Mais une miss trans, pourquoi pas...


C'est rigolo, je trouve la candidate Française plus masculine :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Sybelle
Masha a écrit :
Je préfère Madame Mashette

Ah ? Madame à Masha ne se nomme pas madame Mashatte ?

Masha a écrit :

C'est rigolo, je trouve la candidate Française plus masculine :

Ce sont les boucles d'oreilles qui te font dire ça, y'a plus que les mec pour en porter à présent de ces pièges à problèmes mutilants et dangereux.
Comme s'accrocher le lacet du jogging dedans au cours d'une fellation.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Jim Morrison
Zoob a écrit :
Jim Morrison a écrit :
iel a l'air bien canon.

Fixed


J'ai fait quelques recherches et je viens de comprendre... Transgenre. Et alors ? ça me pose aucun problème...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lartistafred
Ha ces magiques années 80 :-)

https://www.google.fr/url?sa=t(...)tfy1Z
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
skynet a écrit :
Belle comme un coeur


C'est l'image d'un coeur inversé qu'elle suscite en moi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
skynet a écrit :
Inversé, c'est bien aussi.


Tu veux dire que l'atrio-ventriculaire droite serait à la place de la valve aortique et l'oreillette gauche à la place des artères coronaires ???
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sybelle a écrit :
skynet a écrit :
Inversé, c'est bien aussi.


Tu veux dire que l'atrio-ventriculaire droite serait à la place de la valve aortique et l'oreillette gauche à la place des artères coronaires ???


ça y ressemble, mais c'est moins scientifique. Plutôt les courbes qui s'inversent: au lieu d'être montantes, elles deviennent descendantes. et les appétissants arrondis du haut passent en bas.


Au niveau de la symbolique visuelle, ça peut représenter de belles choses.
Sybelle
skynet a écrit :
Sybelle a écrit :
skynet a écrit :
Inversé, c'est bien aussi.


Tu veux dire que l'atrio-ventriculaire droite serait à la place de la valve aortique et l'oreillette gauche à la place des artères coronaires ???

ça y ressemble, mais c'est moins scientifique. Plutôt les courbes qui s'inversent: au lieu d'être montantes, elles deviennent descendantes. et les appétissants arrondis du haut passent en bas.
Au niveau de la symbolique visuelle, ça peut représenter de belles choses.


Je te rassure, je la trouve très belle aussi, et il y a de la place pour deux dans mes fantasmes !
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Sybelle
Blow Up a écrit :


C'est normal, par définition le concours Miss Univers est ouvert à tout l'Univers :


Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos

En ce moment sur backstage...