Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sybelle
Masha a écrit :
En tant que personne chic et élégante, je sais faire la différence entre le bon et le mauvais goût, et je m'amuse à faire du hors-piste


Spéciale dédicace :

Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Tant qu'il y a du papier...

Merci Sybelle pour la kassdédi


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
il est vrai qu'elle est charmante
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
On dirait Mazarine la fille de Mitterrand, le topic sosie c'est pas là

Le collier avec le médiator
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur


rIP L4OPHTALMO DE bLOW uP
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
On dirait Mazarine la fille de Mitterrand, le topic sosie c'est pas là
Le collier avec le médiator
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Masha a écrit :

rIP L4OPHTALMO DE bLOW uP


C'est presque la même, sauf que la fille Mitterrand n'a pas de maquillage un peu vulgaire de métalleuse, et qu'elle ne porte pas de sweat-shirt avec des motifs celtico-tribal et des collier médiator.



D'ailleurs où était Mitterrand à l'automne 1973 ? sans doute aux Pays-Bas
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Blow Up a écrit :






D'ailleurs où était Mitterrand à l'automne 1973 ? sans doute aux Pays-Bas


J'aurais trop l'impression de draguer Tonton
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Tof the F*up guy a écrit :
Casa Del Papel


Ça peut le faire
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
lartistafred a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Casa Del Papel

Ça peut le faire


Une graine de beauté...

Le grain de beauté, c'est ça le plus, ça m'excite à heu... ça m'incite à cheminer...
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
lartistafred
Sybelle a écrit :
lartistafred a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Casa Del Papel

Ça peut le faire


Une graine de beauté...

Le grain de beauté, c'est ça le plus, ça m'excite à heu... ça m'incite à cheminer...


Je n'avais pas remarqué les grains de poivre qui donnent davantage de saveur à l'ensemble
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
lartistafred a écrit :
Je n'avais pas remarqué les grains de poivre qui donnent davantage de saveur à l'ensemble


C'est un peu ça le problème avec les garçons, un regard sur la rondeur de notre derch ou le pointu de nos tétons, mais pas un oeil sur notre beauté intérieure délicatement suggérée par une mouche taquine, une fossette coquine, une mèche lutine ou le lobe d'une oreille mutine, juste un putain, elle est bonne alors qu'on s'attendait à un c'est à vous ces beaux yeux là ?, même soupiré, même juste dans vos pensées...

Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Superbe nombril

Sinon j'aime bien les boobs, les fesses et tout le reste, mais sans hypocrisie, le visage est le plus important pour moi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...