Kandide a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi ?
L'amour ne me perturbe pas, bien au contraire cela.
Ce sont la violence, la haine, la malveillance qui m'interrogent.
PEACE & LOVE
Parce qu'on a tous besoin d'amour.
Je te cite, mais pas pour te moquer, juste pour faire une incipit gracieux à mon propos et porter ma contribution matinale à ce haut débat (celui de te frapper ou pas, je suis résolument non-violente - quoi que, une bonne fessée cul nu... - et celui de «l'amour»)
Donc, si je puis me permettre, ce fil où l'on mate en solitaire des collections ribambellesques de jeunes femmes courtes-vêtues de leur fraîche puberté et fort parfaitement épilées (et un maigre choix de godelureaux musculeux) n'a rien de politique : en ce sens il ne faut pas confondre l'Amour qui traite pour les contredire de, je te cite « violence, haine, malveillance» avec les instincts primaux qui nous animent (en tout cas moi) et qui consistent en la satisfaction de nos plaisirs de diverses manières, visuelles, charnelles, orales, buccales, anales et de tout autre pertuis ou pendouillette adaptés à cet usage.
Malgré cette confusion, je ne me joindrai pas à la lapidation Kandidagogue, vous encourageant plutôt à libérer vos diverses pulsions par de saines copulations consenties pendant lesquelles vous pourrez avec vos partenaires, peu importe le nombre, consécutifs, ou concomitants, par la magie de l'orgasme, exulter dans une communion apaisante.
Sinon, en cas de manque de contacts sociaux, de timidité maladive, ou d'enfermement thérapeutique ou pénitencier, vous pouvez toujours vous tripoter, comme je le fis sans honte ni remords, sur la belle chanson de Marie Laforêt ou, à la rigueur, sur les images ici affichées dont la présentation «collection Panini» est toute fois moins érotifère, à mon avis.