Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
Zoob a écrit :

C'est qui ?
une perchiste dont la vie a été détruite par son physique bien trop subversif !
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Qu'est-ce qui ne va pas, le Vespa ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
Qu'est-ce qui ne va pas, le Vespa ?
nan, la meuf full custom shop qui est dessus
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est pourtant la même que :

Zoob a écrit :
Masha a écrit :



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Masha a écrit :
Qu'est-ce qui ne va pas, le Vespa ?


La Vespa.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
C'est pourtant la même
non entre temps, comme tu l'as souligné, elle est passée à même pas 30ans chez :
"Et c'est tout, terminé !"
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Sybelle a écrit :
Spéciale dédicace, alors, pour Masha : La plus belle brune que je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter.
Sa voix somptueuse a accompagné bien des caresses solitaires sous mes draps du pensionnat de jeunes-filles.
Je vous la prête pour un petit voyage dans la sensualité symbolique de sa requête...



Attention Sybelle, Kandide nous lit ... ça va le perturber.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Kandide
shaggy a écrit :
Sybelle a écrit :
Spéciale dédicace, alors, pour Masha : La plus belle brune que je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter.
Sa voix somptueuse a accompagné bien des caresses solitaires sous mes draps du pensionnat de jeunes-filles.
Je vous la prête pour un petit voyage dans la sensualité symbolique de sa requête...



Attention Sybelle, Kandide nous lit ... ça va le perturber.

Je ne comprends pas pourquoi ?
L'amour ne me perturbe pas, bien au contraire cela.

Ce sont la violence, la haine, la malveillance qui m'interrogent.

PEACE & LOVE
Parce qu'on a tous besoin d'amour.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Frappons tous Kandide pour nous libérer de nos pulsions destructrices, et n'être qu'amour avec les autres



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
Frappons tous Kandide pour nous libérer de nos pulsions destructrices, et n'être qu'amour avec les autres





Je tiens à me désolidariser de ce propos.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
Kandide a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi ?
L'amour ne me perturbe pas, bien au contraire cela.
Ce sont la violence, la haine, la malveillance qui m'interrogent.
PEACE & LOVE
Parce qu'on a tous besoin d'amour.


Je te cite, mais pas pour te moquer, juste pour faire une incipit gracieux à mon propos et porter ma contribution matinale à ce haut débat (celui de te frapper ou pas, je suis résolument non-violente - quoi que, une bonne fessée cul nu... - et celui de «l'amour»)

Donc, si je puis me permettre, ce fil où l'on mate en solitaire des collections ribambellesques de jeunes femmes courtes-vêtues de leur fraîche puberté et fort parfaitement épilées (et un maigre choix de godelureaux musculeux) n'a rien de politique : en ce sens il ne faut pas confondre l'Amour qui traite pour les contredire de, je te cite « violence, haine, malveillance» avec les instincts primaux qui nous animent (en tout cas moi) et qui consistent en la satisfaction de nos plaisirs de diverses manières, visuelles, charnelles, orales, buccales, anales et de tout autre pertuis ou pendouillette adaptés à cet usage.

Malgré cette confusion, je ne me joindrai pas à la lapidation Kandidagogue, vous encourageant plutôt à libérer vos diverses pulsions par de saines copulations consenties pendant lesquelles vous pourrez avec vos partenaires, peu importe le nombre, consécutifs, ou concomitants, par la magie de l'orgasme, exulter dans une communion apaisante.
Sinon, en cas de manque de contacts sociaux, de timidité maladive, ou d'enfermement thérapeutique ou pénitencier, vous pouvez toujours vous tripoter, comme je le fis sans honte ni remords, sur la belle chanson de Marie Laforêt ou, à la rigueur, sur les images ici affichées dont la présentation «collection Panini» est toute fois moins érotifère, à mon avis.

Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15522
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2023, 10:57
Sybelle a écrit :
....
Malgré cette confusion, je ne me joindrai pas à la lapidation Kandidagogue, vous encourageant plutôt à libérer vos diverses pulsions par de saines copulations consenties pendant lesquelles vous pourrez avec vos partenaires, peu importe le nombre, consécutifs, ou concomitants, par la magie de l'orgasme, exulter dans une communion apaisante. ....
Joli.
J'ai l'impression que tu es capable d'animer ce forum de manière bien plus intéressante que tous les trolls de passage.
Une remarque cependant : avec l'habitude on en arrive forcément à ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'écrit Masha.
cliclac
ça devient de plus en plus bavard ici pour un topic d'image, même si elles sont parfois d'un gout douteux
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15524
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2023, 12:30
c'est vrai ça
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Sybelle
cliclac a écrit :
ça devient de plus en plus bavard ici pour un topic d'image, même si elle sont parfois d'un gout douteux


Excuse-moi, mais mon «bavardage» n'avait pour but que de justement se recentrer sur l'image sensuelle, forme assez primaire de la communication mais pour autant agréable à reluquer, afin que ne soit pas proposées dans une attitude, que dis-je, une revendication, partisane et militante de quelques bords que ce soit, des représentations, certes sans doute affriolantes, mais au contenu lourd d'arrières pensées, de Sandrine Rousseau en bikini, de Marion Maréchal en guêpière, de Mathilde Panot en string-bretelle ou de Nadine Morano en déshabillé vaporeux, j'espère n'avoir oublié aucune tendance importante de votre vie politique sur laquelle je n'exprime naturellement aucune opinion pour cause de devoir de réserve.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos

En ce moment sur backstage...