Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Là, au moins, on n'est pas dans la lamentation larmoyante.
Phoebe Bridgers est un génie, tu devrais avoir honte de dire des choses pareilles
Lao n'est pas ce qu'on peut appeler un "rapide" du bulbe, il faut lui laisser un peu de temps pour assimiler

EDIT : pour preuve le post suivant ...
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15496
  • Publié par
    Lao
    le 11 Nov 2023, 19:28
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Là, au moins, on n'est pas dans la lamentation larmoyante.
Phoebe Bridgers est un génie, tu devrais avoir honte de dire des choses pareilles
Ah ! "Génie sans bouillir" alors, elle me laisse assez froid.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
A voile et à vapeur, donc
un/une sorte de multinique tu veux dire
"Et c'est tout, terminé !"
Sybelle
Masha a écrit :
A voile et à vapeur, donc

Chez nous, on dit «au gaz et à l'électricité», c'est pas plus élégant, mais c'est un peu plus «moderne».

Mais le fonds de mon propos n'était pas uniquement dans la beauté de cette chanteuse et de sa voix fabuleuse (C'est mon prof de Français au Lycée Charles Lepierre qui m'a fait découvrir quelques monuments de la chanson Francophone comme en vrac Brassens, Charlebois, Mauranne, Piaf, Trenet, Laforêt... Écoutez ou re-écoutez «La Cavale» ou «Les Palétuviers» de cette dernière), mais aussi sur la chanson en elle même que je trouve magnifiquement touchante. Je suis persuadée que l'émotion sensuelle qu'elle dégage en a troublé plus d'un, fille, garçon, binaire ou non, queer ou tout le vocabulaire à la mode.

«exact, juste une acceptation/promotion de la pédophilie» sortie par notre ami le zoob, sans doute mal à l'aise dans son slip, est juste, à mon avis, une expression où la pudibonderie mal-catho se dispute la place à la néo-moraline propre sur elle.

Quant à ton interrogation, j'ai déjà eu l'occasion de dire que tout me faisait bouche à condition de suivre la première règle incontournable de la séduction (il y en a d'autres, comme la douceur...). Je n'en ai pas honte, je ne m'en cache pas.

C'est comme la musique, elle doit être à mon goût, honnête, surprenante et me donner envie d'en jouer, d'en vibrer, corps et âme.

Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15500
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 2023, 10:23
Sybelle a écrit :
...
Mais le fonds de mon propos n'était pas uniquement dans la beauté de cette chanteuse et de sa voix fabuleuse (C'est mon prof de Français au Lycée Charles Lepierre qui m'a fait découvrir quelques monuments de la chanson Francophone comme en vrac Brassens, Charlebois, Mauranne, Piaf, Trenet, Laforêt... Écoutez ou re-écoutez «La Cavale» ou «Les Palétuviers» de cette dernière), mais aussi sur la chanson en elle même que je trouve magnifiquement touchante. Je suis persuadée que l'émotion sensuelle qu'elle dégage en a troublé plus d'un, fille, garçon, binaire ou non, queer ou tout le vocabulaire à la mode.....
Koukou.... Écoute aussi Jean Ferrat
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
















Jane





Juno







Noémie

















Denise



Keira












Jerry

Wynona
Sybelle
skynet a écrit :
Ah mais c’est toi!

Oui c'est moi qui suis moi, mais d'autres sont eux-mêmes, parfois doubles en cas de schizophrénie aggravée, parfois pas grand chose, parfois géants, quant à ceux qui ne sont pas eux, heu... Bon la psycho-philosophie la tête dans le cul, c'est pas au point... (et puis c'est l'heure d'aller à la messe...)

Lao : Jean Ferrat, j'ai étudié «Nuit et brouillard», (hélas d'actualité), c'est pas suffisant de dire que j'ai beaucoup aimé, parce que c'est pas le sentiment qui sort, plutôt la honte, même si chez nous on n'a pas trop connu (et on ne connait pas trop) l'antisémitisme de cette époque de la France.
Pour le reste de l'oeuvre de Jean Ferrat, tu m'en voudras pas si je trouve ses textes, qui sont des grandes fresques, un peu «pompiers», un style assez enthousiasmant mais un peu, comment dit-on quand on juge le passé avec les lunettes du présent, pleins d'espoirs naïfs...
Je parle pas des beaux messages, avec lesquels tout le monde est certainement d'accord, mais plutôt du style narratif. On ne «parle» plus trop comme ça, à présent (on parle pas mieux !)

Et Brel, Ferré, Colette Renard, Brigitte Fontaine... On avait des cours de Français et de théâtre enthousiasmants ! Mon prof s'appelait Monsieur Siméoni, il était rond, chauve, court, mais il m'a fait tomber follement amoureuse de la poésie votre langue !
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15503
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 2023, 11:37
Sybelle a écrit :
... On ne «parle» plus trop comme ça, à présent (on parle pas mieux !)....
Oui c'est vrai.
Mais j'aime bien aussi son timbre de voix (c'est rare que j'apprécie les voix d'hommes).
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Merci Zorzi pour cette superbe série, tu nous régale
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :

"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Lao a écrit :
(c'est rare que j'apprécie les voix d'hommes).


Même le timbre de Phil Anselmo ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Zoob a écrit :

Le botox


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Zoob a écrit :


C'est qui ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
404
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
Zoob a écrit :

C'est qui ?
une perchiste dont la vie a été détruite par son physique bien trop subversif !
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...