Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sybelle
cliclac a écrit :
ça devient de plus en plus bavard ici pour un topic d'image, même si elle sont parfois d'un gout douteux


Excuse-moi, mais mon «bavardage» n'avait pour but que de justement se recentrer sur l'image sensuelle, forme assez primaire de la communication mais pour autant agréable à reluquer, afin que ne soit pas proposées dans une attitude, que dis-je, une revendication, partisane et militante de quelques bords que ce soit, des représentations, certes sans doute affriolantes, mais au contenu lourd d'arrières pensées, de Sandrine Rousseau en bikini, de Marion Maréchal en guêpière, de Mathilde Panot en string-bretelle ou de Nadine Morano en déshabillé vaporeux, j'espère n'avoir oublié aucune tendance importante de votre vie politique sur laquelle je n'exprime naturellement aucune opinion pour cause de devoir de réserve.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
cliclac a écrit :
ça devient de plus en plus bavard ici pour un topic d'image, même si elle sont parfois d'un gout douteux
effectivement ....
"Et c'est tout, terminé !"
Sybelle
Zoob a écrit :
cliclac a écrit :
ça devient de plus en plus bavard ici pour un topic d'image, même si elle sont parfois d'un gout douteux
effectivement ....

Tiens ? Tu sais lire !
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Sybelle a écrit :
Tiens ? Tu sais lire !
Je ne lis pas les pavés, je favorise l'esprit de synthèse et les images, en particulier sur un topic comme celui-ci ...
"Et c'est tout, terminé !"
Sybelle
Zoob a écrit :
Sybelle a écrit :
Tiens ? Tu sais lire !
Je ne lis pas les pavés, je favorise l'esprit de synthèse et les images, en particulier sur un topic comme celui-ci ...


Ah OK ! J'avais peur de t'indisposer !
Bon, alors comme tu lis pas les pavés, ça doit pas trop t'embarrasser de les ignorer, on peut pas les confondre avec les images qui font nos délices, je trouve même que ça aère le parcours, surtout sur un topic émotionnellement dense comme celui-ci...
(J'espère ne pas avoir été trop longue !)
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
lartistafred
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Sybelle a écrit :
....
Malgré cette confusion, je ne me joindrai pas à la lapidation Kandidagogue, vous encourageant plutôt à libérer vos diverses pulsions par de saines copulations consenties pendant lesquelles vous pourrez avec vos partenaires, peu importe le nombre, consécutifs, ou concomitants, par la magie de l'orgasme, exulter dans une communion apaisante. ....
Joli.
J'ai l'impression que tu es capable d'animer ce forum de manière bien plus intéressante que tous les trolls de passage.
Une remarque cependant : avec l'habitude on en arrive forcément à ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'écrit Masha.

Le Masha est certes une langue très difficile, mais je pense que le deuxième degré était évident
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
Le Masha est certes une langue très difficile, mais je pense que le deuxième degré était évident
elle nécessite cependant un soupçon de neurone et/ou de bonne foi, je pense que c'est là où le bât blesse .
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Sybelle a écrit :
Kandide a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi ?
L'amour ne me perturbe pas, bien au contraire cela.
Ce sont la violence, la haine, la malveillance qui m'interrogent.
PEACE & LOVE
Parce qu'on a tous besoin d'amour.


Je te cite, mais pas pour te moquer, juste pour faire une incipit gracieux à mon propos et porter ma contribution matinale à ce haut débat (celui de te frapper ou pas, je suis résolument non-violente - quoi que, une bonne fessée cul nu... - et celui de «l'amour»)

Donc, si je puis me permettre, ce fil où l'on mate en solitaire des collections ribambellesques de jeunes femmes courtes-vêtues de leur fraîche puberté et fort parfaitement épilées (et un maigre choix de godelureaux musculeux) n'a rien de politique : en ce sens il ne faut pas confondre l'Amour qui traite pour les contredire de, je te cite « violence, haine, malveillance» avec les instincts primaux qui nous animent (en tout cas moi) et qui consistent en la satisfaction de nos plaisirs de diverses manières, visuelles, charnelles, orales, buccales, anales et de tout autre pertuis ou pendouillette adaptés à cet usage.

Malgré cette confusion, je ne me joindrai pas à la lapidation Kandidagogue, vous encourageant plutôt à libérer vos diverses pulsions par de saines copulations consenties pendant lesquelles vous pourrez avec vos partenaires, peu importe le nombre, consécutifs, ou concomitants, par la magie de l'orgasme, exulter dans une communion apaisante.
Sinon, en cas de manque de contacts sociaux, de timidité maladive, ou d'enfermement thérapeutique ou pénitencier, vous pouvez toujours vous tripoter, comme je le fis sans honte ni remords, sur la belle chanson de Marie Laforêt ou, à la rigueur, sur les images ici affichées dont la présentation «collection Panini» est toute fois moins érotifère, à mon avis.

Ok, c'est cool !
Tu as une belle écriture, la poésie me ferait dire une belle plume. C'est agréable à lire.

PEACE & LOVE
Ce monde en a tant besoin.
On est une minorité, c'est bien de le revendiquer un peu.
Sybelle
Masha a écrit :

Le Masha est certes une langue très difficile, mais je pense que le deuxième degré était évident

Rassure-toi cher Masha, (si cela était vraiment nécessaire) le second degré dont tu uses me semble avoir été parfaitement compris par les posteurs (donc, à ma grande surprise, moi y compris) qui sont intervenus protestatairement et qu'à aucun moment nous n'avons pensé que tu serais enclin à la moindre violence physique ou morale, voire psychologique, envers Kandide qui, si ça se trouve, a de super pouvoirs qui le rende inoxydable.
Quant au petit zoob, de toute façon il ne lit pas les messages de ce fil qui, rappelons-le est destiné au plaisir des yeux et donc reste imperméable aux différents degrés de nos discours.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
pas lu, trop long sans aucun effort de mise en page, bref indigeste

sinon pour essayer de recentrer sur le sujet :
"Et c'est tout, terminé !"
Sybelle
Merci petit zoob pour cette belle exemplification de l'expression «avoir les yeux en couilles d'hirondelles».

Pour plus d'info :
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Sybelle a écrit :
par les posteurs (donc, à ma grande surprise, moi y compris) qui sont intervenus prostatitement


fixed
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Sybelle a écrit :
Kandide qui, si ça se trouve, a de super pouvoirs qui le rende inoxydable.

J'essaie de faire de mon mieux...
Et c'est la belle intention qui compte, c'est ce que je me dis pour me rassurer.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15540
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2023, 19:45
Exemplification : je ne connaissais pas le terme.
En plus elle nous apprend le français. Trop forte !
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...