Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
lartistafred a écrit :
Elle a fait les beaux jours (ou plutôt les beaux soirs) du peer to peer..mais voici plus de 15 ans qu'elle est retournée dans l'ombre.

Saut à toi Heather !!!





Que de souvenirs ! Ce fichier vidéo perdu entre des mp3 trop compressés de linkin park et eminem sur le CD gravé qui tournait entre potes du collège.
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ce détourage à la tronçonneuse
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Sybelle
Statistiquement, des blondes aux yeux clairs, aux seins mamellesques et à l'allure juvénile, aucune chance d'y trouver ma trogne...
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15349
  • Publié par
    Lao
    le 03 Nov 2023, 11:22
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Sybelle a écrit :
Statistiquement, des blondes aux yeux clairs, aux seins mamellesques et à l'allure juvénile, aucune chance d'y trouver ma trogne...


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Sybelle
Masha a écrit :



Heureusement qu'on trouve une petite Portugaise pour porter haut et fort l’étendard des quasi naines, noiraudes, maigrichonnes, aux seins raplaplas (quoi que la Lio est pas mal pourvue, vous pouvez la trouver en femen avec moi sur le net... mais bon là, c'est plus ce que c'était...)
Je crois que la Fée Intersectionnalité (ouais, je sais c'est un mot à la mode un peu valoche) a frappé fort en se penchant sur mon berceau et celui de pas mal d'autres, comme quoi la solidarité féminine est parfois un vain mot.

Mais comme je vous soupçonne d'être des machos au grand coeur, je vous propose (et impose à ceux qui aime bien être fustigés) de ne poster que des tanches pendant au moins quelques jours, genre donc plates, brunes et un peu moins adolescentes que celles dont vous avez tapissé ce fil avec une colle dont je crains qu'elle soit d'origine boursière.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
AethelBridd
Je joue aussi (kekséti kongagne?) :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15354
  • Publié par
    Lao
    le 03 Nov 2023, 14:40
Tanche


et +1 pour les femens (voilà qui va attirer le Redstein)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



FUN FACT : on a été dans la même classe il fut un temps
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
tu étais sa prof de mode/bon gout ?
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Zoob, pliz


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
AethelBridd a écrit :
Je joue aussi (kekséti kongagne?) :

C'est Dolores !
J'ai gagné !!!
PierredesElfes
@sybelle les femmes fantasment elles sur des mecs vieux , gros , ventrus, binoclards ou plutot sur des mecs jeunes , musclés , riches et celebres , montés comme il faut ou il faut ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
AethelBridd
Danny DeVito sex-symbol !

Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...