Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
Masha a écrit :
Arrêtez de nous gonfler avec vos trucs symbolico-mystico-machinbidule, on veut voir des boobs et des bootys


Enfin du bon sens Masha. Comme quoi, tout arrive.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Lao a écrit :
J'ai connu Ishtar grâce au roman d'Abraham Merrit "La nef d'Ishtar".

Ah ben merde alors. Un bouquin que j'avais piqué dans la biblio de mon dab'. Je pensais être le seul à m'en souvenir.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15332
  • Publié par
    Lao
    le 30 Oct 2023, 23:09
J'ai eu une période Merrit pendant mon adolescence.
lartistafred
Pour fêter mon déban du topic(hastag je n'ai pas vu le film et je n'irai pas le voir)

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Lao a écrit :
Mimi ?




Hooooo....je suis fan
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15336
  • Publié par
    Lao
    le 31 Oct 2023, 13:56
Bullshit symbol ? plutôt .
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Adam Bopel
lartistafred a écrit :
Pour fêter mon déban du topic(hastag je n'ai pas vu le film et je n'irai pas le voir)



Elle a pris cher, Catherine Deneuve :pleurs:

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
AethelBridd a écrit :
Lao a écrit :
Ishtar ? J'ai connu Ishtar grâce au roman d'Abraham Merrit "La nef d'Ishtar".
Voui, Ishtar/Inanna. L'ultime "sex symbol"
Ah ! Shakti n'est pas mal non plus et plus "accessible".
@Masha - ça te va les boobs là ?


Non, on dirait des seins siliconnés
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Et Mr Park est allé chercher son nom
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Masha a écrit :
Et Mr Park est allé chercher son nom


Ouais! Je fais ça quasi tout le temps, avec tous types de photos, Google Lens est un truc fantastique
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Elle a fait les beaux jours (ou plutôt les beaux soirs) du peer to peer..mais voici plus de 15 ans qu'elle est retournée dans l'ombre.

Saut à toi Heather !!!



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Le topic de la Game Boy, c'est pas là
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
Le topic de la Game Boy, c'est pas là


Allez quoi, c'est la toussaint, un peu de fantaisie
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
lartistafred a écrit :
Elle a fait les beaux jours (ou plutôt les beaux soirs) du peer to peer..mais voici plus de 15 ans qu'elle est retournée dans l'ombre.

Saut à toi Heather !!!





Que de souvenirs ! Ce fichier vidéo perdu entre des mp3 trop compressés de linkin park et eminem sur le CD gravé qui tournait entre potes du collège.
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...