Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Juin 2010, 19:44
el slïder a écrit :
Elle est métissée, mais je trouve qu'elle tire quand même bien plus sur l'Africaine: la forme des yeux, le pif écrasé, la poitrine généreuse en poire, etc. Je dois avouer que j'aime pas trop d'ailleurs.
En plus la photo ne la met pas en valeur. On dirait qu'elle penche la tête pour rentrer dans le cadre; sourire pas très naturel.....
Bad Monkey
20th Century Boy a écrit :
après l'Amérique latine, l'Afrique...El slider tu travailles pour de grandes compagnies néo-collonialistes? Elle a un peu un style latino d'ailleurs cette miss.

On dirait une metisse Portugaise...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
thierry 4567 a écrit :
Vous êtes vraiment difficiles...

carrément !!!

Je reconnais que je le suis. Je sais ce que j'aime et ce que je n'aime pas, en somme. Cela dit, elle n'est pas vilaine, nous sommes d'accord. Disons que je ne me retournerai pas en la croisant dans la rue, mais si elle venait à me faire du rentre-dedans en soirée je craquerais probablement. (je parle au conditionnel, on est d'accord!!)

manulonch> complètement, d'ailleurs je trouve plein de parallèles entre les femmes et les guitares mais là n'est pas le sujet. Vous risqueriez de me prendre pour un fou.

Bad Monkey> De toute évidence, d'est le cas... eût égard au passé colonial de l'angola. C'est sans doutes la raison pour laquelle 20th century y voit ses gènes de latines, d'ailleurs.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
C'est marrant dans ce topic dès qu'une fille a des seins elle est vulgaire...
Pourtant c'est pas sa faute...
Doc Loco
Khryss a écrit :
C'est marrant dans ce topic dès qu'une fille a des seins elle est vulgaire...
Pourtant c'est pas sa faute...

Non non non - si elle en a plus d'un, c'est définitivement vulgaire. Et si elle en a moins qu'un, je trouve ça honteux de se moquer de Jane Birkin (que par ailleuurs j'ai toujours trouvé sublimement bandante dans sa jeunesse, seins ou pas)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Putain oui, elle avait un de ces culs !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
kleuck a écrit :
Putain oui, elle avait un de ces culs !

Mais qu'est-ce qu'elle m'énerve quand elle parle et qu'est-ce qu'elle est devenue moche...

Citation:
complètement, d'ailleurs je trouve plein de parallèles entre les femmes et les guitares mais là n'est pas le sujet. Vous risqueriez de me prendre pour un fou.

Mouais, enfin une guitare tu peux jouer avec quand tu veux, elle n'a jamais de migraine et quand elle vieilli elle devient de plus en plus belle...
Invité
  • Invité
manulonch a écrit :

Mouais, enfin une guitare tu peux jouer avec quand tu veux, elle n'a jamais de migraine et quand elle vieilli elle devient de plus en plus belle...

Hou !!! Clarissep n'est pas prêt de venir te voir pour faire tripoter le biais de son ampli à lampes si tu lui parles ainsi !!!!

stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 27 Juin 2010, 22:46
Pour le coup, je suis pas sur, mais les New York Dolls ne faisaient-ils pas figure de Sex Symbols?

Doc Loco
Doctor Robert a écrit :
La brune du jour:

(Michelle Monaghan)

Tiens, j'en parlais justement (en bien ) dans "films et dvd" à propos de Kiss kiss bang bang (où elle est sublime ET drôle, ce qui ressemble souvent à la quadrature du cercle).
In rod we truss.

Doc Loco
Doctor Robert a écrit :
c'est justement ça qui m'a fait aller regarder des photos de la miss

T'as pas pris la pire
In rod we truss.

OutlawHeart
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...