Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
Sans animosité bien sur (cf topic drague et DVD ).
YAPOUSSIE
OutlawHeart a écrit :

aaaaaaaaah ce film , excellentissime !!!!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
K.Lagan
SHUT THE FUCK UP DONNY, YOU'RE OUT OF YOUR ELEMENT !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
You said it man! And nobody fucks with the jesus!

Film dans mon top 3. En plus, je qualifierai presque Jeff Bridges de sex symbol. Presque.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doctor Robert a écrit :
La brune du jour:

(Michelle Monaghan)

Du jour, du jour, c’est vite dit ça, j'en veux bien TOUS les jours moi.

Sérieusement, je ne sais pas si elle mérite le label "sex symbol", mais elle est très belle et trés sexy, elle n'a pas de gros nibards artificiels (moi ça ne me fait pas bander, j'ai du 90E à la maison) et le look "Emma Peel" argh, mes pilules vite !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :
Doctor Robert a écrit :
La brune du jour:

argh, mes pilules vite !

Tiens, prend les miennes, j'en ai eu aussi besoin . Ai-je déjà dit qu'en plus elle est sacrément drôle?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
Doc Loco a écrit :
kleuck a écrit :
Doctor Robert a écrit :
La brune du jour:

argh, mes pilules vite !

Tiens, prend les miennes, j'en ai eu aussi besoin . Ai-je déjà dit qu'en plus elle est sacrément drôle?

Raaah mais non mais pff, faut arrêter de la remettre quoi !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Doctor Robert
kleuck a écrit :
Doc Loco a écrit :
kleuck a écrit :
Doctor Robert a écrit :
La brune du jour:

argh, mes pilules vite !

Raaah mais non mais pff, faut arrêter de la remettre quoi !

kleuck
  • kleuck
[quote="Doctor Robert"]
kleuck a écrit :
Doc Loco a écrit :
kleuck a écrit :
Doctor Robert a écrit :
La brune du jour:

argh, mes pilules vite !

]

Bah tu m'as fait vomir là, faut que je me soigne :

Invité
  • Invité
on voit qu on est en été
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Azazello a écrit :

Owned!

Ah pardon...trompée de topic...

Brune du jour alors...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
OutlawHeart a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Beurp's a écrit :
En brune

Oh Lord...

My goodness !

Elle aussi, on ne s'en lasse pas.......

En ce moment sur backstage...