Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 25 Juin 2010, 10:48
Moi j'aime bien (dit - il en cherchant des billets d'avion pour le paraguay)
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
manulonch
En fait Domeneque n'a rien compris à la tactique...

Faut déstabiliser l'adversaire... ensuite tout le monde peut taper dans une baballe pour la mettre dans un filet large comme deux bandes d'autoroutes, même elles...

Invité
  • Invité
le topic oscille entre beaufitude et mauvais gout mais aucun sex symbol a l horizon
Invité
  • Invité
darko_parrain a écrit :
le topic oscille entre beaufitude et mauvais gout mais aucun sex symbol a l horizon

T'es aveugle ?
y a plein de gonzesses ici !!!!
t'as vu les équipes de foot juste au dessus ?
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
thierry 4567 a écrit :
darko_parrain a écrit :

T'es aveugle ?
y a plein de gonzesses ici !!!!
t'as vu les équipes de foot juste au dessus ?

Elles sont pas en noir et blanc donc...
clarissep
thierry 4567 a écrit :
Lutinvolant a écrit :
thierry 4567 a écrit :
Cette musique de John Williams m'inspire: ne serais-tu pas en fait Dark Vador déguisé en Lutin ?
Mais, je n'ai pas peur car j'ai un très "gros" sabre laser à pulsions ioniques rechargeable avec un simple cable USB...
Tu vois; tu ne peux rien contre moi !! Car je domine toute cette galaxie et même quelques univers (Encyclopédia Universalis est mon autre nom) !

signé l'AntiLutin "Mais contrairement à l'autre... je suis en vrai 3D et ce, dans toute la galaxie toute entière du monde entier !!!"

Vous voyez bien que c'est lui le super vilain à enfermer dans l'Arkham Asylum...

Le Lutin "Clark Kent ou Bruce Wayne c'est selon..."

Laissons plutôt à Clarissep le choix de décider !!!

L'Antilutin "qui veut faire exploser au grand jour la supercherie du siècle de l'imposture du Lutinvolant"

Ben ni l'un ni l'autre, j'aime pas les gens irééels, les grands héros.....je préfère les gens vrais avec leurs qualités et leurs défauts, leurs sensibilités, leurs petites imperfections....enfin des gens bien réels
Quoiqu'avec quelqu'un dirréel, au moins on prend jamais le risque d'être déçu mais le contraire est vrai aussi...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lutinvolant
thierry 4567 a écrit :
L'Antilutin "qui veut faire exploser au grand jour la supercherie du siècle de l'imposture du Lutinvolant"

clarissep a écrit :
Ben ni l'un ni l'autre, j'aime pas les gens irééels, les grands héros.....je préfère les gens vrais avec leurs qualités et leurs défauts, leurs sensibilités, leurs petites imperfections....enfin des gens bien réels
Quoiqu'avec quelqu'un dirréel, au moins on prend jamais le risque d'être déçu mais le contraire est vrai aussi...

Non, mais j'ai rien demandé moi... C'est l'autre qui s'excite tout seul...
En plus tu as raison, je suis irréel et en plus parfait. Bon, allez pour pas faire du freepost.

Encore la promo du Lutin, deux pour le prix d'un.

Le Lutin "a bout de souffle..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
désolé de vous interrompre durant vos chamailleries, je propose la brune du WE avec une digne représentante de ma nouvelle terre d'accueil:

pas une plastique parfaite, mais elle a son charme.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
20th Century Boy
après l'Amérique latine, l'Afrique...El slider tu travailles pour de grandes compagnies néo-collonialistes? Elle a un peu un style latino d'ailleurs cette miss.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
clarissep a écrit :
thierry 4567 a écrit :
Lutinvolant a écrit :
thierry 4567 a écrit :
Cette musique de John Williams m'inspire: ne serais-tu pas en fait Dark Vador déguisé en Lutin ?
Mais, je n'ai pas peur car j'ai un très "gros" sabre laser à pulsions ioniques rechargeable avec un simple cable USB...
Tu vois; tu ne peux rien contre moi !! Car je domine toute cette galaxie et même quelques univers (Encyclopédia Universalis est mon autre nom) !

signé l'AntiLutin "Mais contrairement à l'autre... je suis en vrai 3D et ce, dans toute la galaxie toute entière du monde entier !!!"

Vous voyez bien que c'est lui le super vilain à enfermer dans l'Arkham Asylum...

Le Lutin "Clark Kent ou Bruce Wayne c'est selon..."

T'inquiète pas, j'ai beaucoup d'imperfections que je tente d'estomper !!!!

Pas mal ta nouvelle signature:Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Slider
  • Slider
20th Century Boy a écrit :
après l'Amérique latine, l'Afrique...El slider tu travailles pour de grandes compagnies néo-collonialistes?

Non... Mais pas loin

20th Century Boy a écrit :
Elle a un peu un style latino d'ailleurs cette miss.

Elle est métissée, mais je trouve qu'elle tire quand même bien plus sur l'Africaine: la forme des yeux, le pif écrasé, la poitrine généreuse en poire, etc. Je dois avouer que j'aime pas trop d'ailleurs.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
Vous êtes vraiment difficiles...
YAPOUSSIE
thierry 4567 a écrit :
Vous êtes vraiment difficiles...

carrément !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Juin 2010, 19:44
el slïder a écrit :
Elle est métissée, mais je trouve qu'elle tire quand même bien plus sur l'Africaine: la forme des yeux, le pif écrasé, la poitrine généreuse en poire, etc. Je dois avouer que j'aime pas trop d'ailleurs.
En plus la photo ne la met pas en valeur. On dirait qu'elle penche la tête pour rentrer dans le cadre; sourire pas très naturel.....

En ce moment sur backstage...