Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
hé oui je suis altermondialiste bobo ecolo
Le saint
Tu veux chopper la chaude pisse ?
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
clarissep
thierry 4567 a écrit :
clarissep a écrit :

Bah j'ai pratiquement la même dans mon album photo ....Bon j'avoue pas la même couleur de maillot mais bon c'est pas si important que ça

Oh ! Il faut vraiment que tu viennes habiter en France !!!!

okay, je sors

Qu'est ce que tu en sais, tu ne me connais même pas ...Qui sait, tu préfèrais pê encore mieux jouer avec tes playmobiles..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dead Novalys
Pour faire le lien avec le topic DVD :

Nastassja Kinski, la fille de Klaus... actrice également (notamment dans le superbe Paris, Texas de Wenders).

La ressemblance avec son père est plus frappante sur cette photo :

Invité
  • Invité
clarissep a écrit :
thierry 4567 a écrit :
clarissep a écrit :

Bah j'ai pratiquement la même dans mon album photo ....Bon j'avoue pas la même couleur de maillot mais bon c'est pas si important que ça

Oh ! Il faut vraiment que tu viennes habiter en France !!!!

okay, je sors

Qu'est ce que tu en sais, tu ne me connais même pas ...Qui sait, tu préfèrais pê encore mieux jouer avec tes playmobiles..

Une fille qui écoute Scorpions ne peut-être que de bonne compagnie !

et avec une signature comme la tienne:
Décidément, la vie est trop courte alors vivons la comme si chaque instant était le dernier :-)
Queen, Queensryche, Motley crue, BLS, Kamelot, ....et pleins d'autres...
Under Pressure, Owner of a lonely heart ...:-)

Oui..., avec une telle signature; toutes les folies sont permises !

okay..., je sors
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
siceudet a écrit :
..dit le mec de 19 ans!!!

Tu sais que Friends ça a commencé en 94,tu avais alors...3 ans

Je sais que ça a commencé en 94, mais j'ai commencé à regarder vers la saison 8 ou 9... et faut pas oublier que c'était sorti en K7/DVD hein, j'avais pu rattraper mon retard...

Tous les gens de ma génération connaissent Friends, même si on a connu la série vers la fin.

Le saint a écrit :
Friends j'ai découvert récemment. C'est une bonne série, plus subtile et "soft" que celles d'aujourd'hui mais j'aime bien.

Par contre, Cox et Aniston sont des thons finis. Anorexiques, mal sappées, hystériques ...

C'est sûr que quand tu vois les premières saisons... elle sont mal sappées et mal coiffées... mais n'empêche que je les trouve jolies ! (surtout Courtney Cox)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ed_wood
Allez Bigbi, je te rejoins, moi aussi j'ai grandit avec friends.

Et surtout avec Malcolm, mais il y a pas tellement de sex symbol dedans
BigBi
  • BigBi
ed_wood a écrit :

AAahhhh merci de me soutenir !
Pareil, j'adore Malcolm... mais c'est vrai que niveau sex symbol... j'ai pas trouvé
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
tempsperdu
Qu'est-ce qu'on se marre.
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
BigBi
  • BigBi
Invité
  • Invité
BigBi a écrit :
ed_wood a écrit :

AAahhhh merci de me soutenir !
Pareil, j'adore Malcolm... mais c'est vrai que niveau sex symbol... j'ai pas trouvé
regarde Seinfeld çà c est de la grande serie
Invité
  • Invité
thierry 4567 a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Beurp's a écrit :
En brune

Oh Lord...

My goodness !

On ne peut plus s'en passer !!!
On pourrait demander à ce qu'elle apparaisse automatiquement à l'ouverture de G.com ?

Je vais déjà l'imprimer en format A0, la mettre en fond d'écran, et tapisser le mur de ma chambre....

En avatar....

C'est pas mieux que Friends ?
BigBi
  • BigBi
C'est pas vraiment le même registre mais je reste aussi scotché devant cette beauté !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Juin 2010, 23:31
Rien contre Firends, j'avais juste envie de me moquer. C'était totalement gratuit désolé
Bêêêh
BigBi
  • BigBi
Bon bah, tu remontes dans mon estime
Invité
  • Invité
Dead Novalys a écrit :

Nastassja Kinski, la fille de Klaus... actrice également (notamment dans le superbe Paris, Texas de Wenders).

Le plus beau film que j'ai jamais vu en ce qui me concerne...

En ce moment sur backstage...