Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Dead Novalys a écrit :

Nastassja Kinski, la fille de Klaus... actrice également (notamment dans le superbe Paris, Texas de Wenders).

Le plus beau film que j'ai jamais vu en ce qui me concerne...
20th Century Boy
nan, ça vaut pas Rabbi Jacob.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
clarissep
20th Century Boy a écrit :
nan, ça vaut pas Rabbi Jacob.

Désolée mais louis de funes est un monument
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
clarissep a écrit :

louis de funes est un monument

Encore un point commun, ma biche !!!!

Okay, j'ai compris.., je sors
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Y'a une grosse différence d'âge entre les photos, celle que tu donnes, elle a dans la vingtaine, la mienne, c'est la trentaine !

En tout cas, je trouve pas qu'elle a mille visage, je la reconnait immédiatement !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ed_wood
Il a donné tout un album de photo, et même si on la reconnait à chaque fois, il a raison.
BigBi
  • BigBi
Mouais, bon... ok, il a un peu raison
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2010, 20:10
En même temps c'est un peu ça le mannequinat, pouvoir changer de visage selon le maquillage et le photographe, mais toujours être belle. C'est rare de voir un mannequin qui a toujours la même tête sur toutes les photos.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Juin 2010, 20:46
BigBi a écrit :
Mouais, bon... ok, il a un peu raison
un peu quand même
Je sais bien que c'est inhérent à ce métier mais je trouve ça fort quand même.
BigBi
  • BigBi
Je la trouve belle, parce qu'on voit bien qu'il n'y a pas 3 tonnes de photoshopage sur ses photos.

Et malgré le coté un peu "visage qui change selon le maquillage/coiffure" on la reconnait, et elle est toujours belle ! (grosse qualité je pense pour un mannequin ) Alors qu'il y a certaines mannequins qui sont parfois superbes sur certaine photos, et moche sur d'autres.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2010, 23:59
Non la principale qualité d'un mannequin c'est d'être photogénique (et "intéressante" photographiquement parlant), être belle au naturel c'est un plus mais rarement un élément décisif. C'est pour ça que la plupart des mannequins sont très décevantes en vrai..

Note: Je parle de mannequins de mode bien sur, pas de mannequins Max ou Playboy..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • BigBi
Ouaip, j'ai mal analysé le truc je me rends compte.
Invité
  • Invité
Allez, deux pour le prix d'un :

Maria Schneider & Marlon Brando.

Le dernier Tango à Paris. Je l'ai revu hier soir, ça reste une valeur sûre... chaude, mais sûre...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
C'est pour ça que la plupart des mannequins sont très décevantes en vrai...

Un pote nous avait incrusté à la semaine de la mode à Berlin, et j'avais trouvé les mannequins assez impressionnants au contraire. La taille, déjà. Je fais 1m85 et je me sentais petit, je n'ai pas l'habitude. Et puis la perfection de la peau, des cheveux, des dents, la jeunesse, les vêtements luxueux... Les filles ne sont pas forcément bandantes, ça c'est autre chose, ce n'est pas ce qu'on leur demande, mais « décevant » n'est certainement pas le mot. Spectaculaire, plutôt.
20th Century Boy
ZePot a écrit :
Et puis la perfection de la peau, des cheveux, des dents, la jeunesse, les vêtements luxueux...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...