Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
La meuf de NCIS rassurez moi y'a que moins qui trouve que c'est un tromblon ? Ca vous fait kiffer les gothiques passé 15 ans ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
YAPOUSSIE
OutlawHeart a écrit :
La meuf de NCIS rassurez moi y'a que moins qui trouve que c'est un tromblon ? Ca vous fait kiffer les gothiques passé 15 ans ?

j'ai dit on dirais , j'ai pas dis que je kiffais !!!
c'est quoi cette histoire de tromblon ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
didithegrave
Le style Betty Page est pompée par toutes les nanas un peu moches qui veulent se donner un style. Genre la mochasse de Nouvelle Star ou la gotho-whore de votre série à la con. Dommage. L'originale était Hot.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
StarsRfallin
L'originale était par ailleurs incroyablement classieuse.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Le style Betty Page est pompée par toutes les nanas un peu moches

D'ailleurs Betty Page elle-même avait un visage assez ingrat.
20th Century Boy
ZePot a écrit :
didithegrave a écrit :

C'est clair, au naturel pas de quoi fouetter un chat. Tout est dans le style, le maquillage et les poses burlesques. IL parait qu'elle savait marcher avec une incroyable élégance sur des talons hauts et très fins ce qui est super rare.

C'est vrai, où est Skynet???
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20th Century Boy a écrit :
ZePot a écrit :
didithegrave a écrit :

C'est clair, au naturel pas de quoi fouetter un chat.

D'un autre côté, là c'est en '72, à 50 piges, 20 à 30 ans après ses photos célèbres .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco a écrit :
20th Century Boy a écrit :
ZePot a écrit :
didithegrave a écrit :

C'est clair, au naturel pas de quoi fouetter un chat.

D'un autre côté, là c'est en '72, à 50 piges, 20 à 30 ans après ses photos célèbres .

Oui déjà que n'importe quelle bombe en Mugshot, c'est pas terrible du tout. Alors à 50 ans, prise au saut de la couchette en paillasse de la cellule, c'est vraiment pas révélateur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur

Ahhh toute ma jeunesse !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • BigBi
Laisse moi deviner, c'est nul "parcequ'il y a des rires derrière ?"
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • BigBi
Bref, c'était histoire de dire que les gens d'à peu près mon age ayant suivi cette série, n'ont pas du resté insensible au charme de Courtney Cox et de Jennifer Aniston
siceudet
..dit le mec de 19 ans!!!

Tu sais que Friends ça a commencé en 94,tu avais alors...3 ans
Le saint
Friends j'ai découvert récemment. C'est une bonne série, plus subtile et "soft" que celles d'aujourd'hui mais j'aime bien.

Par contre, Cox et Aniston sont des thons finis. Anorexiques, mal sappées, hystériques ...
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Invité
  • Invité
hé oui je suis altermondialiste bobo ecolo

En ce moment sur backstage...