Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Doc Loco a écrit :
Quoique belge et devant donc normalement faire jouer la solidarité nationale, je ne fais pas partie des fans. Mais je peux comprendre qu'on lui trouve un petit quelque chose - simplement, je cherche encore .

Des menaces du papa peut-être ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Elle est mignonne et elle a des gros sein, c'est 2 qualités que 99,9% des femmes/petites amis des mecs fréquentant ce forum n'ont pas. Donc rien d'étonnant à ce qu'on la trouve attirante. De là a parler de sex symbol...
LPEndymion
Citation:
Elle est mignonne et elle a des gros sein, c'est 2 qualités que 99,9% des femmes/petites amis des mecs fréquentant ce forum n'ont pas

tu vas te faire des potes toi
jeffrey06
Ghilou a écrit :
Elle est mignonne et elle a des gros sein, c'est 2 qualités que 99,9% des femmes/petites amis des mecs fréquentant ce forum n'ont pas. Donc rien d'étonnant à ce qu'on la trouve attirante. De là a parler de sex symbol...

je sais pas si t'as raison mais en attendant en voilà une qui ne m'a jamais fait aucun effet... mais alors JAMAIS

Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Lutinvolant
Au vu des précédents post de Jeffrey06 en matière de blondes "truquées", je suis étonné qu'il préfère Virginie Efira à Pamela Malibu frappée (par Tommy Lee, qu'était pas chanteur de quelque chose ?)

Bon, revenons à des sex symbols, et voilà deux pour le prix d'un :

Bah quoi ?

Le Lutin "vrouuuummm"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
putain la DB5 ... si c'est pas la classe automobile incarnée ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Olivier
N'est-ce pas à ce moment de la conversation que l'on peut ressortir cette photo ?

LPEndymion
Doctor Robert a écrit :
c'est le fils de d'Artagnan et de Nappa de Dragon ball ?

de Magnum plutot
Doc Loco
Olivier a écrit :
N'est-ce pas à ce moment de la conversation que l'on peut ressortir cette photo ?

Ah, Zardoz, toute une époque (film au propos intéressant mais déservi par une imagerie abominablement kitch et un costumier ancien aide de camp de Michou, c'est pas possible autrement).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
C'est la femme de Boorman la costumiere
manulonch
Ghilou a écrit :

Ouais, une fille comme y'en a des tas...

Jolie et pas trop grasse...
shadow_gallery
Virginie Efira m'avait bien plu dans Off Prime, la série de Simon et Lionnel Astier, où elle faisait preuve d'une énorme dose de second degré, comme les autres acteurs ou intervenants d'ailleurs. La série n'a pas marché, dommage, c'était un précurseur de l'humour "Astier".
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...