Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Belle photo très naturelle et pas retouchée...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
manulonch
Bad Monkey a écrit :

Qu'est-ce qu'on s'en tape ??
Un sex symbol c'est pas une fille avec qui t'as envie de faire un Monopoly... je t'explique pas ce à quoi elle est destinée sinon je vais avoir des emmerdes avec les modos
jeffrey06
manulonch a écrit :
Ghilou a écrit :
Elle est mignonne et elle a des gros sein, c'est 2 qualités que 99,9% des femmes/petites amis des mecs fréquentant ce forum n'ont pas. Donc rien d'étonnant à ce qu'on la trouve attirante. De là a parler de sex symbol...

Ouais, une fille comme y'en a des tas...

Jolie et pas trop grasse...

Elle est vraiment trop belle qu'est ce que je la kiffe

et pour répondre à une personne qui disait que je n'aimais que les blondes siliconées, j'ai oublié

et

ah ouais 2 blondes entièrement siliconées
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Doc Loco
Ah oui tiens, Michelle Rodriguez j'aime bien, en plus elle semble avoir un caractère ... affirmé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Olivier a écrit :
N'est-ce pas à ce moment de la conversation que l'on peut ressortir cette photo ?

Perso je trouve aussi le Webley 380 très sexy.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE

la très grande classe , Rita heyworth
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
clarissep
kleuck a écrit :
Olivier a écrit :
N'est-ce pas à ce moment de la conversation que l'on peut ressortir cette photo ?

Ben voilà un vrai sex symbole, je n'en trouve plus mes mots tellement il me laisse sans voix

VOUS AVEZ TROUVE L'HOMME DE MES REVES
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
manulonch a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Qu'est-ce qu'on s'en tape ??
Un sex symbol c'est pas une fille avec qui t'as envie de faire un Monopoly... je t'explique pas ce à quoi elle est destinée sinon je vais avoir des emmerdes avec les modos

Ben si pour moi un vrai sex symbole c'est pas une poupée barbie complètement refaite de a à z mais plutôt une fille avec du charme et ses petites imperfetions comme virginie....A quoi ça vous avance de phantasmer pour une chirurgie esthétique ou alors autant vous payez une poupée gonflable....vous ne devrez même pas lui faire la conversation
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
MIA WALLACE a écrit :

la très grande classe , Rita heyworth

Hayworth
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
clarissep a écrit :
kleuck a écrit :
Olivier a écrit :

Ben voilà un vrai sex symbole, je n'en trouve plus mes mots tellement il me laisse sans voix

VOUS AVEZ TROUVE L'HOMME DE MES REVES

Bah, ce bon vieux Sean est, encore à son âge, reconnu comme un des hommes les plus séduisants.

La classe quand même. Tout dans le sourcil .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olivier
Il ne faut pas oublier également qu'il a fini à la troisième place au concours de Mr Universe en 1950.

DarkVadehors

Anita Ekberg
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MIA WALLACE
j'ai les yeux qui me piquent quand je la regarde : j'ai confondu un A avec un E !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
gawaine
kleuck a écrit :
Olivier a écrit :

j'aurais dis plutôt un Mark 4 qu'un 380... En tt cas, ça c de la classe britannique, du Transval à El-Alamein en passant par la Somme !... Bon me faites pas dire que c un sex - symbol ce flingue, je veux pas passer pour un psychopathe !

En ce moment sur backstage...