Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Moui - passons directement à ma favorite alors:

L'inégalable Zhang Ziyi (ça s'entend que je suis fan? )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Restons dans l'asiatique....

Selina Lo

Selina Ren Jia Xuan (c'est pas un olisbos qu'elle a dans les mains, je vous vois venir...)

Pour le Doc...

Zhang Ziyi
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur

I want you to be my fortune cookie
caribou71
le jeune dame du Doc est très très jolie !

Là j'adhère complètement.
Doc Loco
caribou71 a écrit :
le jeune dame du Doc est très très jolie !

Là j'adhère complètement.

C'est surtout une des meilleures actrices chinoises (Tigre et dragon, Hero, Le secret des poignards volants, Mémoires d'une geisha - même si le choix d'une chinoise pour un rôle typiquement japonais fut l'objet d'une solid econtroverse - 2046 etc ...). Malheureusement (ou heureusement?), elle n'a pas vraiment réussi à s'exporter (par choix hasardeux de films étrangers? son apparition la plus remarquée fut dans Rush hour 2, autant dire qu'elle n'a pas dû forcer son talent ).
In rod we truss.

20th Century Boy
Perso je préfères maggie Cheung. C'est marrant, les actrices Chinoises, elles se casent systématiquement avec des businessmen.
Doc Loco a écrit :
même si le choix d'une chinoise pour un rôle typiquement japonais fut l'objet d'une solid econtroverse - 2046 etc ...)
IL faut dire que pour trouver une actrice japonaise qui parle un anglais intelligible... ( un acteur à la limite on peut en trouver un ou deux)

Yoshitaka Yuriko.

Kanno Miho, une des meilleures actrices japonaises actuelles.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
20th Century Boy a écrit :

Yoshitaka Yuriko.

Charmante...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
siceudet
Arrêtez un peu avec les asiatiques là!!

AnGeL_Of_SiN
jeffrey06 a écrit :
je crois que jamais je ne m'en lasserais

mais qu'est ce que tout le monde lui trouve?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
Quoique belge et devant donc normalement faire jouer la solidarité nationale, je ne fais pas partie des fans. Mais je peux comprendre qu'on lui trouve un petit quelque chose - simplement, je cherche encore .
In rod we truss.

didithegrave
les seins.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
LPEndymion
j'me suis fait prendre de vitesse là...

à part les seins pas grand chose...

'fin bon elle a une tête sympa
didithegrave
confirmation en image (7ème resultat de gogole).
Notez la finesse du zoom.

http://xaouta.free.fr/Photos/V(...)1.jpg
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...