Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
caribou71 a écrit :
Moi ce que je trouve merveilleux en Belgique, c'est de payer de gros impôts, et de devoir continuellement payer des taxes pour :

* mise en circulation de toutes nouvelle voiture et occasion
* taxe annuelle pour ces mêmes voitures
* la télédistribution
* les taxes pour enlever les déchets
* le revenu cadastral annuel pour ta baraque

J'en passes......... ça me tue.

Il y a toujours une taxe quelconque à payer.

Je paie 110 eur pour enlever des déchets, alors que je ne met aucun sac poubelle sur la rue à enlever par exemple.

désolé de te dire ça mais en France:

* tu as des frais de carte grise facturé au cheval fiscal (comme son nom l'indique)
* la vignette a été supprimée mais pas pour les entreprises
* une redevance audiovisuelle est intégrée dans la taxe d'habitation
* ainsi qu'une contribution pour l'enlèvement des déchets, dépendant de la commune
* à la taxe d'habitation du peux rajouter la taxe foncière, du même montant.

Ce qui ne nous exonère pas de l'impôt sur le revenu.

D'un pays à l'autre le nom de l'impôt ou de la taxe change, mais la vaseline reste obligatoire.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ed_wood
Doctor Robert a écrit :
Je ne sais pas pourquoi tous les français veulent que la Wallonie se rattache à la France... Si il y a scission, et que les wallons fondent un pays, il risque d'y faire bon vivre sans qu'ils aient besoin de personne...

Je connais pas bien le sujet, mais il me semble que la wallonie est dépendante des flamand, financièrement parlant, donc je ne sais pas si ça serait très avantageux de devenir indépendant pour les wallons.
(Je suis pas sur de ce que j'avance, mais je suis sur que quelqu'un va m'expliquer )
shadow_gallery
je crois surtout que les Wallons préfèreraient être rattachés au Luxembourg
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
shadow_gallery a écrit :
je crois surtout que les Wallons préfèreraient être rattachés au Luxembourg
le luxembourg est plus petit qu eux ils seraient surmeent d accord tiens moi aussi je veux etre rattaché à monaco , non mais personne ne veut de la wallonie hein je vois pas où vous êtes allé chercher çà , pour doc si je connais la situation , et si on m empêchait de parler ma langue dans mon propre pays je serais pas content du tout
Invité
  • Invité
shadow_gallery a écrit :

D'un pays à l'autre le nom de l'impôt ou de la taxe change, mais la vaseline reste obligatoire.

En effet, le mot "impôt" vient du substantif latin de l'association des mots vase et lin qui prononcé en grecque (dans Sodome et Gomorre) devient vase-lin et ^ du o du mot impôt vient de suppôt de satan qui lui-même suppôt devient suppositoire...en supprimant le - entre vase et lin d'où le mot vaselin ! C'est simple, non !

Et c'est simplement pour cela que l'impôt on l'a dans le c*l !
(vous remarquerez que j'ai un minimum d'éducation que je ne donne pas facilement dans la vulgarité). Merci pour lui, vous pouvez me faire un don !

Le clone du lutinvolant "historien de la langue ancienne, de rien"

Si vous avez d'autres questions ? Je sais tout expliquer !!!!
Bad Monkey
Sodome en Grece... Au bord de la Mer Morte me semble plus juste...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
sympa aussi nos presentatrices pas la même couleur de cheveux
Invité
  • Invité
Bad Monkey a écrit :
Sodome en Grece... Au bord de la Mer Morte me semble plus juste...

Exacte, mais c'est parce que les grecques ont une certaine, comment dirai-je ? Réputation....

Je ne puis aller plus loin. Maudite éducation.
manulonch
Citation:
en Belgique, c'est qu'il n'y a pas d'impôt sur les grosses fortunes.

Une bonne idée de nos ministres pleins aux as pour ne pas payer de taxes, les pauvres....

caribou71 a écrit :
les animatrices tv de RTL me font fuir ! le recyclage des miss Belgique sauce PS bof bof.

Celles de la RTBF par contre j'aime bcp ! (ah Corinne . . . )

mifl a écrit :
et la taxe sur les autoradio !!!!!!

Y'a plus, mais par contre on paye une redevance TV sur l'occupation des ondes Hertziennes alors qu'on est quasi tous cablé. Arnaque !!! (ces enculés m'ont dailleurs envoyé les huissier pour un truc impayé dont je n'ai jamais reçu la facture)
ed_wood
manulonch: Ton avatar est particulièrement immonde
manulonch
shadow_gallery a écrit :
* tu as des frais de carte grise facturé au cheval fiscal (comme son nom l'indique).

Ben ouais, mais nous on a une "taxe de mise en circulation" au prorata de la puissance ET une "taxe de roulage" aussi au prorata de la puissance à payer tous les ans.
Et les assurances voitures en général deux fois plus chères que chez vous.

Par contre votre système banquaire est totalement préhistorique... avec vos chèques... AHAHHAAH des chèques...

ed_wood a écrit :

Ben quoi ?
Olivier
Je trouve ça assez monumental d'arriver à parler fiscalité sur un topic consacré au sex symbols...

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
manulonch a écrit :
shadow_gallery a écrit :
* tu as des frais de carte grise facturé au cheval fiscal (comme son nom l'indique).

Ben ouais, mais nous on a une "taxe de mise en circulation" au prorata de la puissance ET une "taxe de roulage" aussi au prorata de la puissance à payer tous les ans.
Et les assurances voitures en général deux fois plus chères que chez vous.

Par contre votre système banquaire est totalement préhistorique... avec vos chèques... AHAHHAAH des chèques...

ed_wood a écrit :

Ben quoi ?

Tu fais ça en France, t'es mort
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jeffrey06
Olivier a écrit :
Je trouve ça assez monumental d'arriver à parler fiscalité sur un topic consacré au sex symbols...

oui je me disais la meme chose
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Blow Up
Maggie Cheung

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Moui - passons directement à ma favorite alors:

L'inégalable Zhang Ziyi (ça s'entend que je suis fan? )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...