Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
les animatrices tv de RTL me font fuir ! le recyclage des miss Belgique sauce PS bof bof.

Celles de la RTBF par contre j'aime bcp ! (ah Corinne . . . )
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
ed_wood a écrit :
Moi je veux une photo de la femme de jeffrey !

AnGeL_Of_SiN a écrit :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jeffrey06
ed_wood a écrit :

laquelle ?
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Lutinvolant
ed_wood a écrit :

jeffrey06 a écrit :
laquelle ?

Une jolie et pas refaite comme la 307 tunning de mon beau frère...

Pour changer un peu quoi...

Le Lutin "beau... beau et con à la fois..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Et ce n'est pas pour payer moins d'impôts....

Ne t'y trompe pas: le belge moyen paye PLUS d'impôts qu'en France (on est le deuxième pays le plus taxé d'Europe après la Suède si je ne me trompe). Mais ce qui fait qu'il y'a pas mal de français richissimes qui viennent habiter en Belgique, c'est qu'il n'y a pas d'impôt sur les grosses fortunes.

C'est encore un système vachement égalitaire.... C'est encore les pauvres qui payent !!!!!
Incroyable !

En définitive la question est: Faut-il mieux être pauvre en France ou pauvre en Belgique ?

Car hélas je ne fais pas partie des riches... avant de m'engager je dois savoir !!!

Et si on arrive à se marier avec une de vos présentatrices est-ce que l'on payera des impôts ? Car elles sont pas mal...
Doc Loco
thierry 4567 a écrit :
Doc Loco a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Ne t'y trompe pas: le belge moyen paye PLUS d'impôts qu'en France (on est le deuxième pays le plus taxé d'Europe après la Suède si je ne me trompe). Mais ce qui fait qu'il y'a pas mal de français richissimes qui viennent habiter en Belgique, c'est qu'il n'y a pas d'impôt sur les grosses fortunes.

C'est encore un système vachement égalitaire.... C'est encore les pauvres qui payent !!!!!
Incroyable !

Ben non: tout le monde paye, l'impôt est proportionnel aux gains, jusqu'à 50% (!!) à partir de 34.330€ de revenu annuel net (!) . 50% représentant le maximum de taxation, il n'y a pas d'impôts sur les grosses fortunes en plus.
Toujours envie de venir?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lutinvolant
Doc Loco a écrit :
Ben non: tout le monde paye, l'impôt est proportionnel aux gains, jusqu'à 50% (!!) à partir de 34.330€ de revenu annuel net (!) . 50% représentant le maximum de taxation, il n'y a pas d'impôts sur les grosses fortunes en plus.
Toujours envie de venir?

Mais pourquoi les "paradis fiscaux" européens font ils forcement du bon chocolat ?

Le Lutin "question existentielle"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
thierry 4567 a écrit :
Doc Loco a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Incroyable !

Toujours envie de venir?

Bon... Finalement Madame de Fontenay n'est pas si mal....

Sinon l'autre solution, c'est que la belle présentatrice Belge pourrait venir habiter en France, chez moi ?
20th Century Boy
IL me semble aussi que les revenus issus de rentes sont encore moins taxés qu'en France, ce qui en fait un pays encore plus attractif pour les grosses fortunes. en plus de la présence d'une des plus grosses chambres de compensation mondiale évidement ( euroclear).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
caribou71
Moi ce que je trouve merveilleux en Belgique, c'est de payer de gros impôts, et de devoir continuellement payer des taxes pour :

* mise en circulation de toutes nouvelle voiture et occasion
* taxe annuelle pour ces mêmes voitures
* la télédistribution
* les taxes pour enlever les déchets
* le revenu cadastral annuel pour ta baraque

J'en passes......... ça me tue.

Il y a toujours une taxe quelconque à payer.

Je paie 110 eur pour enlever des déchets, alors que je ne met aucun sac poubelle sur la rue à enlever par exemple.
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 11 Juin 2010, 16:24
et la taxe sur les autoradio !!!!!!
caribou71
cette taxe a été supprimée.

Mais c'était un joli exemple en effet.
Le saint
caribou71 a écrit :
Moi ce que je trouve merveilleux en Belgique, c'est de payer de gros impôts, et de devoir continuellement payer des taxes pour :

* la télédistribution

Je paie 110 eur pour enlever des déchets, alors que je ne met aucun sac poubelle sur la rue à enlever par exemple.

Dis-toi que ton argent contribue au bien-être global de la société.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Invité
  • Invité
caribou71 a écrit :

* la télédistribution

Je paie 110 eur pour enlever des déchets, alors que je ne mets aucun sac poubelle sur la rue à enlever par exemple.

Si vous votez pour être rattaché à la France, ça pourrait être une solution pour vous ! Une fois, n'est-ce pas...
Et Ainsi, ça résout en plus, aussi le "conflit" entre Wallons et Flamands !

On a un dicton pour ça en France: Faire d'une pierre deux coups ! (ne pas confondre avec faire d'une pierre deux c***lles...

Et ainsi, je pourrais me marier plus facilement à une de vos belles créatures présentatrices ! Et j'en profiterai pour faire réviser mon ampli chez manulonch !!!!
Doctor Robert
Je ne sais pas pourquoi tous les français veulent que la Wallonie se rattache à la France... Si il y a scission, et que les wallons fondent un pays, il risque d'y faire bon vivre sans qu'ils aient besoin de personne...
shadow_gallery
caribou71 a écrit :

* la télédistribution

désolé de te dire ça mais en France:

* tu as des frais de carte grise facturé au cheval fiscal (comme son nom l'indique)
* la vignette a été supprimée mais pas pour les entreprises
* une redevance audiovisuelle est intégrée dans la taxe d'habitation
* ainsi qu'une contribution pour l'enlèvement des déchets, dépendant de la commune
* à la taxe d'habitation du peux rajouter la taxe foncière, du même montant.

Ce qui ne nous exonère pas de l'impôt sur le revenu.

D'un pays à l'autre le nom de l'impôt ou de la taxe change, mais la vaseline reste obligatoire.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...