Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Mouais, elle est pas inoubliable votre blonde ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
C'est qui ce tombeau au milieu des deux bonasses ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
La première c'est plus ou moins la vulgarité incarnée
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La vulgarité a une tête énorme
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 10 Juin 2010, 22:21

Cat Power
manulonch
on a ça aussi à la TV en Belgique...

[img]http://photos.last-video.com/photo-sandrine-corman-presentatrice-tv-belge.html[/img]

[img]http://portfolio.soirmag.lesoir.be/main.php?g2_itemId=89082[/img]

En fait chez nous quand on a une miss, au lieu de l'envoyer faire des pirouettes dans toutes les foires au boudin de France et de Navarre avec une vieille peau décrepie, on la recycle à la TV....
Invité
  • Invité
Hé manulonch !

Je crois que je vais aller habiter en Belgique !!!!!

Et ce n'est pas pour payer moins d'impôts....

Vous m'acceptez ?
Doc Loco
thierry 4567 a écrit :

Ne t'y trompe pas: le belge moyen paye PLUS d'impôts qu'en France (on est le deuxième pays le plus taxé d'Europe après la Suède si je ne me trompe). Mais ce qui fait qu'il y'a pas mal de français richissimes qui viennent habiter en Belgique, c'est qu'il n'y a pas d'impôt sur les grosses fortunes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Ne t'y trompe pas: le belge moyen paye PLUS d'impôts qu'en France (on est le deuxième pays le plus taxé d'Europe après la Suède si je ne me trompe). Mais ce qui fait qu'il y'a pas mal de français richissimes qui viennent habiter en Belgique, c'est qu'il n'y a pas d'impôt sur les grosses fortunes.
et apres le vote vous serez français , les flamands vont gagner
Doc Loco
darko_parrain a écrit :
et apres le vote vous serez français , les flamands vont gagner

hum ... tu n'es pas très au courant de comment ça se passe chez nous hein? (je ne peux pas te jeter la pierre, c'est totalement tordu - à part ça, ça fait des décennies que les flamands "gagnent" puisqu'ils représentent 60% de la population du pays; c'est bien pour ça qu'il n'y a plus eu de premier ministre francophone depuis trente ou quarante ans ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
charmante la petite brune manu, un peu jeune mais j'aime bien. Elle a un nom et un tel ? Je lui proposerai bien un pied à terre sous le soleil

quant aux taxes, ils n'y a pas une tva sur la revente des bagnoles d'occasion chez vous ? me semble que le vice avait été poussé jusque là ?
ed_wood
Moi je veux une photo de la femme de jeffrey !
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
les animatrices tv de RTL me font fuir ! le recyclage des miss Belgique sauce PS bof bof.

Celles de la RTBF par contre j'aime bcp ! (ah Corinne . . . )

En ce moment sur backstage...