Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :
En fait chez nous quand on a une miss, au lieu de l'envoyer faire des pirouettes dans toutes les foires au boudin de France et de Navarre avec une vieille peau décrepie, on la recycle à la TV....
Ne t'y trompe pas: le belge moyen paye PLUS d'impôts qu'en France (on est le deuxième pays le plus taxé d'Europe après la Suède si je ne me trompe). Mais ce qui fait qu'il y'a pas mal de français richissimes qui viennent habiter en Belgique, c'est qu'il n'y a pas d'impôt sur les grosses fortunes.
Ne t'y trompe pas: le belge moyen paye PLUS d'impôts qu'en France (on est le deuxième pays le plus taxé d'Europe après la Suède si je ne me trompe). Mais ce qui fait qu'il y'a pas mal de français richissimes qui viennent habiter en Belgique, c'est qu'il n'y a pas d'impôt sur les grosses fortunes.
et apres le vote vous serez français , les flamands vont gagner
et apres le vote vous serez français , les flamands vont gagner
hum ... tu n'es pas très au courant de comment ça se passe chez nous hein? (je ne peux pas te jeter la pierre, c'est totalement tordu - à part ça, ça fait des décennies que les flamands "gagnent" puisqu'ils représentent 60% de la population du pays; c'est bien pour ça qu'il n'y a plus eu de premier ministre francophone depuis trente ou quarante ans ).
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »