Bon, bon... Lily Cole : oui, oui, parce qu'elle est rousse...
Vous tirez tous sur Jeffrey... mais... attendez, c'est quoi, là, cette congrégation ? Genre "ouais, elles sont moches, pas naturelles, etc." et vous iriez coucher dans la baignoire, oui, oui, c'est ça, à d'autres... après que ce ne soit pas votre style, d'accord... il en faut pour tous les goûts, et puis la rubrique c'est Sex Symbols, pas "La fille (ou les filles) que VOUS préférez". Donc, jeffrey est raccord avec le topic, Bah si, même si ça en fait dégoiser certains.
Donc je vais plussoyer sur Astrid Veillon déjà. Et puis sur Lorie. Ah bah oui, mon Lutin, mais force est de reconnaître qu'elle est quand même bandante... la musique, on n'est pas là pour juger ce qu'elle fait, hein, on est là d'un point de vue "sex symbol" et elle rentre dans la catégorie (et certains ici, sous couvert de "pouffs & co" rentreraient bien dans Lorie, j'en suis sûr)... ses derniers clips sont quand même assez... chauds... point de vue tenue (enfin, si on peut encore appeler ça des tenues, c'est limite un bout de tissu (et c'est très cher en plus, le pire)).
On est pas là pour confronter ce qu'on aime ou pas (encore que quelque part, si), mais pour montrer des sex symbols (mon frère il a des symboles, il joue de la batterie © Les Inconnus)...
Et donnez les noms, merci...
Alors bon :
Isla Fisher (j'aime les rousses)
A gauche, hein
Mel Gibson, qui rentre dans la catégorie Sex Symbols...
(pour le chat, je sais pas)
...