Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
caribou71 a écrit :
nan mais les filles il existe autre chose que les filles botoxées, gonflées et rafistolées....
Pour moi une jolie fille c'est plutôt

Un peu de fraîcheur et de naturel, que diable !

J'adore la télé belge.

C'est moi ou Jeffrey a posté une photo de Lorie ?

Le Lutin "y'a pas une loi contre ça ?"

P.S : Merci pour la photo de Dianna Rigg.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
De rien pour Emma,

OutlawHeart
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Juin 2010, 16:50
C'est quoi cette "robe"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
OutlawHeart
Je sais pas, je la trouve "amusante"
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Invité
  • Invité
c est special boulangeres et girl next door aujourd hui
YAPOUSSIE

+ je sais pas combien !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE

Pour sa musique c'est selon... par contre comme photographe
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
ed_wood a écrit :
http://gemmadouthwaite.files.wordpress.com/2008/02/lily-cole-at-ms.jpg

Lily Cole

Elle me fait un peu peur ...

Après avoir vu L'Imaginarium du docteur Parnassus je ne peux qu'être d'accord.
Invité
  • Invité
Bon, bon... Lily Cole : oui, oui, parce qu'elle est rousse...

Vous tirez tous sur Jeffrey... mais... attendez, c'est quoi, là, cette congrégation ? Genre "ouais, elles sont moches, pas naturelles, etc." et vous iriez coucher dans la baignoire, oui, oui, c'est ça, à d'autres... après que ce ne soit pas votre style, d'accord... il en faut pour tous les goûts, et puis la rubrique c'est Sex Symbols, pas "La fille (ou les filles) que VOUS préférez". Donc, jeffrey est raccord avec le topic, Bah si, même si ça en fait dégoiser certains.
Donc je vais plussoyer sur Astrid Veillon déjà. Et puis sur Lorie. Ah bah oui, mon Lutin, mais force est de reconnaître qu'elle est quand même bandante... la musique, on n'est pas là pour juger ce qu'elle fait, hein, on est là d'un point de vue "sex symbol" et elle rentre dans la catégorie (et certains ici, sous couvert de "pouffs & co" rentreraient bien dans Lorie, j'en suis sûr)... ses derniers clips sont quand même assez... chauds... point de vue tenue (enfin, si on peut encore appeler ça des tenues, c'est limite un bout de tissu (et c'est très cher en plus, le pire)).

On est pas là pour confronter ce qu'on aime ou pas (encore que quelque part, si), mais pour montrer des sex symbols (mon frère il a des symboles, il joue de la batterie © Les Inconnus)...

Et donnez les noms, merci...

Alors bon :

Isla Fisher (j'aime les rousses)

A gauche, hein Mel Gibson, qui rentre dans la catégorie Sex Symbols... (pour le chat, je sais pas)

...
clarissep
caribou71 a écrit :
nan mais les filles il existe autre chose que les filles botoxées, gonflées et rafistolées....

Alors là bien d'accord avec toi....ils phantasment tous sur des poupées gonflables ou presque, il n'y a rien de vrai...Pour moi un vrai sex-symboles c'est quelqu'un qui a du charme et qui est naturelle surtout. j'irai même plus loin une belle femme, l'est au saut du lit sans maquillage, sans atour ...au naturel quoi....S'il faut passer par la chirurgie, c'est quoi ça...il n'y a rien de vrai....Je préfère nettement quelqu'un avec ses petits défauts plutôt que quelqu'un sans aucun défaut, trop parfait quoi

Tiens au fait, caribou, tu as changé de tête...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
caribou71 a écrit :

Enfin, de la fraîcheur, du vrai naturel et un sourire à damner

On a pas ça nous en France ?

Il va définitivement falloir rattacher la Belgique à la France !!!!!
OutlawHeart
Mouais, elle est pas inoubliable votre blonde ...

En ce moment sur backstage...