On est le premier décembre...
...tu sais que la période la plus naze de l'année a commencé, que tu vas te faire envahir pas toute l'hypocrisie d'une fête qui n'a aucun sens, que l'on va te bombarder de publicités à outrance, que les gens vont faire semblant d'être sympa pendant un mois (alors que ceux sont des gros cons tout le reste de l'année), qu'ils vont acheter des tonnes de fois gras alors que l'on peut en manger toute l'année, que le caviar (sans "d" svp...) ce n'est toujours pas bon, que l'on abat des arbres pour les maquiller et les laisser sur le bas-côté une fois les fêtes passés, que l'on vénère un mec obèse habillé par une marque de soda hyper sucré, que les chocolats c'est bon mais gare à la crise de foie, que tu te sens obligé de faire un repas de famille alors que ça te fais chier (mais bien arrosé ça passe...), que les bûches de noël c'est surfait, que l'église du quartier va être blindé par "les cathos d'un jour dans l'année", qu'il ne neigera toujours pas au 24, que l'on sera content le lendemain car ces festivités seront passées, à coup de citrate de betaïne elle seront nettoyées, que la plupart des enfants seront pourris gâtés par des objets qui seront périmés l'année d'après, et une fois tout remballé, nettoyé, il nous restera plus que quelques jours pour préparer la fin de l'année...
...Ca y est, les gens commencent à être plus sympa (phénomène de masse extraordinaire du à la chaleur dans les lieux publiques et des lumières). Je n'ai pas encore commandé mon foie gras à 130/150€ le kilo et cette année je n'achèterai pas de caviar mais juste de la bonne vodka (tant qu'à faire la fête autant prendre une biture haut de gamme). N'oublions pas que nous fêterons au 25, la fête païenne de "Sol Invictus" qui nous vient de la Rome antique. En gros il n'y a pas de code particulier, vous faites ce que vous voulez, vénérez un gros plein de soupe habillé en rouge ou un juif barbu tout sec qui est né en Galilée il y a 2000 ans, voir un autre barbu habillé en vert qui récompense les enfants sages, voir un dindon aux plumes d'or qui ponds des ours en guimauve... franchement j'en ai rien à foutre ! Chacun fait ce qu'il veut et peut mettre dans le crâne de leur bambins ce genre de conneries avec un barbu gras du bide qui a fait une tournante avec Disney et Coca-Cola...
Franchement si vous êtes content de ça et ben tant mieux !
Gros poutous plein de sucre !!!