Sapin de Noël naturel ou artificiel ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Déc 2016, 13:25
ZePot a écrit :

Si je passe en revue ma vie d'adulte : il m'est arrivé de passer Noël en famille. Dans ma belle-famille. À l'étranger avec un pote. Seul. Vous êtes libres les mecs.

Voilà.

Idem pour le jour de l'an.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Leozinho
Mes 3 filles adorent Noël... alors j'adore Noël.
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    pikooz
    le 13 Déc 2016, 13:51
On est le premier décembre...

...tu sais que la période la plus naze de l'année a commencé, que tu vas te faire envahir pas toute l'hypocrisie d'une fête qui n'a aucun sens, que l'on va te bombarder de publicités à outrance, que les gens vont faire semblant d'être sympa pendant un mois (alors que ceux sont des gros cons tout le reste de l'année), qu'ils vont acheter des tonnes de fois gras alors que l'on peut en manger toute l'année, que le caviar (sans "d" svp...) ce n'est toujours pas bon, que l'on abat des arbres pour les maquiller et les laisser sur le bas-côté une fois les fêtes passés, que l'on vénère un mec obèse habillé par une marque de soda hyper sucré, que les chocolats c'est bon mais gare à la crise de foie, que tu te sens obligé de faire un repas de famille alors que ça te fais chier (mais bien arrosé ça passe...), que les bûches de noël c'est surfait, que l'église du quartier va être blindé par "les cathos d'un jour dans l'année", qu'il ne neigera toujours pas au 24, que l'on sera content le lendemain car ces festivités seront passées, à coup de citrate de betaïne elle seront nettoyées, que la plupart des enfants seront pourris gâtés par des objets qui seront périmés l'année d'après, et une fois tout remballé, nettoyé, il nous restera plus que quelques jours pour préparer la fin de l'année...
...Ca y est, les gens commencent à être plus sympa (phénomène de masse extraordinaire du à la chaleur dans les lieux publiques et des lumières). Je n'ai pas encore commandé mon foie gras à 130/150€ le kilo et cette année je n'achèterai pas de caviar mais juste de la bonne vodka (tant qu'à faire la fête autant prendre une biture haut de gamme). N'oublions pas que nous fêterons au 25, la fête païenne de "Sol Invictus" qui nous vient de la Rome antique. En gros il n'y a pas de code particulier, vous faites ce que vous voulez, vénérez un gros plein de soupe habillé en rouge ou un juif barbu tout sec qui est né en Galilée il y a 2000 ans, voir un autre barbu habillé en vert qui récompense les enfants sages, voir un dindon aux plumes d'or qui ponds des ours en guimauve... franchement j'en ai rien à foutre ! Chacun fait ce qu'il veut et peut mettre dans le crâne de leur bambins ce genre de conneries avec un barbu gras du bide qui a fait une tournante avec Disney et Coca-Cola...
Franchement si vous êtes content de ça et ben tant mieux !
Gros poutous plein de sucre !!!
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 13 Déc 2016, 14:51
La seule raison d'avoir un sapin... Pouvoir me la péter et étaler ma richesse.

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
manulonch
oldamp a écrit :
faire les courses,

putain, les courses.... déjà qu'en temps normal c'est l'enfer, alors pour les PUTAINS DE REVEILLONS c'est un putain de punition !!!!

Citation:
le trucs à roues où on se met debout dessus,

Ha, toi aussi tu nies le nom des trucs pour les appeler par des mots génériques
Fannysissy
ma mère et ma soeur ou j'habitais avant font toutes les années un sapin. Mais en vrai en bois qui vient de par chez nous

ça donne une atmosphère sympa et une chouette odeur dans la maison. En plus, ya des chocolats accrochés dessus

Maintenant, si je regarde mon appart, j'ai aucune déco, je m'en branle et en plus, j'aime pas ça. Mais l'année passé j'ai fait un effort, j'avais chourré 2 petits trucs de chantier qui clignottent et je les avais mis par terre un de chaque côté de ma porte d'entrée

Ce genre de trucs :

Autrement je suis pas noel. Mais je suis pas vraiment paques, nouvel an, assomption, anniversaires et toutes ces conneries. c'est des obligations plus que des plaisirs.
Mr Park
Je suppose que je suis comme beaucoup de mecs, je m'en fous royal alors je laisse faire Germaine. Les cadeaux, les lumières ça me gonfle assez bien. Mais pour le sapin elle m'a dit "ça t'ennuie si on en fait un?" avec un ton qui ne laissait pas de place à la discussion, alors j'ai acquiescé, voulant naturellement préserver la paix du ménage.

Nous avons donc un superbe Nordmann à 19 euros.
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 13 Déc 2016, 18:26
Mr Park a écrit :
Je suppose que je suis comme beaucoup de mecs, je m'en fous royal alors je laisse faire Germaine. Les cadeaux, les lumières ça me gonfle assez bien. Mais pour le sapin elle m'a dit "ça t'ennuie si on en fait un?" avec un ton qui ne laissait pas de place à la discussion, alors j'ai acquiescé, voulant naturellement préserver la paix du ménage.

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
manulonch
Mr Park a écrit :

Et sa combi " sexy mère Noël " combien elle l'a payée ??
Et puis, le rouge ça lui va si bien camarade !!

:mhttps://www.guitariste.com/forums/citer,backstage,23,494518,11278658.html#ryellow:
MonsieurMalabar
Assez d'hypocrisie!
On sait bien que ce topic va finir avec ce genre de photos

Ou pire:
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Mr Park
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :

Et sa combi " sexy mère Noël " combien elle l'a payée ??
Et puis, le rouge ça lui va si bien camarade !!

C'est comment déjà cette maladie qui consiste à tout ramener à son zizi?

Non non, j'ai bien trop de respect pour madame pour lui infliger pareille tenue. Elle me fait la meilleure purée et les meilleurs spaghetti du monde, un Nordmann n'est donc pas cher payé pour dire merci
caribou71
é bé des pâtes et de la purée en échange d'un sapin à 19 boules, on sait vivre par chez vous
Mr Park
caribou71 a écrit :
é bé des pâtes et de la purée en échange d'un sapin à 19 boules, on sait vivre par chez vous

Je n'y peux rien, ça a toujours été ma bouffe préférée Même au Resto je demande des pâtes, on me regarde toujours bizarrement. Mais je ne suis pas "bouffe" pour un sou en fait.

et je suis désolé pour toi que tu te sois fait enfiler pour ton Nordmann à 75 euros Mon mien à 19, je l'ai choisi sur pied, on l'a coupé devant moi et emballé
caribou71
je n'ai pas de Nordmann à 75 eur.

j'adorais un vrai sapin, mais ma femme pas du tout.

Du coup c'est un artificiel. Elle voulait un petit, j'ai pris le plus gros possible, il mange la moitié du salon

"chez moi il y a 2 chefs : ma femme, et mon chien "
Blow Up
Et dans deux semaines, on va trouver plein d'arbres morts partout déposés sur les trottoirs avec des épines partout. Acheter un arbre pour 15 jour et le foutre aux ordures ensuite, c'est quand même un peu neuneu

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...