Sapin de Noël naturel ou artificiel ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Déc 2016, 21:01
shaolintao a écrit :
Masha a écrit :
je vois pas l'intérêt d'acheter des trucs mourants

Tu t' alimentes jamais ?

Si, mais jibouftou avant que ça pourrisse, je jette quasiment rien
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
numero27
manulonch a écrit :
Nous on a le même sapin artificiel blanc depuis bien des années,
je fais tout pour le monter le plus tard possible et le démonter très vite.
Je l'ai déjà réparé un tas de fois.

J'aime pas les fêtes, j'suis pas catho et je ne vois pas pourquoi on doit fêter la fin de l'année... Tout le monde mange trop, est malade, etc... Les gens sont choqués que je ne me goinfre pas pendant " les réveillons et leurs afters ", mais quand j'ai mangé à ma faim j'en ai assez.

Mauvaise période pour moi en fait,
mais bon on dira que je joue le jeu pour les gamins maintenant, c'est une fausse motivation.

J'ai beau être catho , les fêtes de fin d'année me plombe le moral dès les premières deco posées dans les rues ... c'est simple ça me fout en l'air 1 mois de l'année , en plus comme d hab j'ai encore fait zéro cadeau, je suis nul pour ça, ça m'emmerde , pire ça m'obsède, bref , relou quoi.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
manulonch
Bah, faut faire comme les anglais,
acheter un truc n'importe quand tout au long de l'année,
dés que tu trouves un truc sympa tu achètes et tu stockes.

Moi j'm'en fout, c'est ma femme qui s'occupe de tout, même parfois de ses cadeaux
Leozinho
manulonch a écrit :

O Tannenbaum, o Tannenbaum,
wie treu sind deine Blätter!
Du grünst nicht nur
zur Sommerzeit,
Nein auch im Winter, wenn es schneit.

la magie de noël !

ça me rappelle quand j'étais môme, dans mon village. La mercière était une chaudasse et s'appelait Madame Noël. Le curé, qui passait dessus à l'occasion, a loué la magie de Noël lors de la messe de minuit... Gros succès parmi les hommes trainés là par leur grenouille de bénitier... Le catéchisme n'a jamais eu la même saveur l'année qui a suivie.
shaolintao
manulonch a écrit :

Du grünst nicht nur
zur Sommerzeit,
Nein auch im Winter, wenn es schneit.

Pas terrible ce sapin j'ai trouvé plus intéressant à droite (pour une fois), mais je sors car je vais me faire enguirlander
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MonsieurMalabar
Faux sapin pour moi.
Bien choisi il a un joli look, il est pas bancal et il dure des années.
Je ne vais quand même pas participer à l'éradication de nos forêts alors que je peux participer au grand bond en avant de la Chine.

Le seul problème c'est qu'il manque cette bonne odeur de sapin dans le salon. Un petit coup de déodorant WC odeur pin et c'est réparé.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Colonel Blues
Pfff… parce que vous croyez encore qu'on détruit nos belles forêts pour faire des sapins de Noël ???
Les sapins de Noël sont depuis longtemps issus de plantations spécifiques à cet usage, c'est de l'horticulture au même titre que les roses ou les tulipes, rien d'autre !
Exemple :
http://boisguillaume.com/cultu(...)noel/
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...