letsrockagainba a écrit :
mais moi je suis sur que ceux qui trouve ca degueulasse ce genre de salon, sont les meme a etre le premier samedi du mois sur canal a se tripoter le pipo ....
c'est pas ec genre de chose la qui me gene, car il faut etre majeur pour y rentrer, et il risque pas d'y avoir de debordement car ca doit etre surement tres bien gardé.
Non, ce qui me gene, c'est les clips comme eryc pydzt , ou un truc dans le genre, "call on me" , ou on voit 10 nana en string faire des grand ecarts face caméra, le visage en sueur , les yeux revulsé, en essayant de nous faire passer ca pour du sport... et cela a 8h du mat ou a 4h de l'apres midi, quand les mome sont devant la télé ...
et je parle pas des pubs, on ne peux plus vendre un yaourt sans y poser une paire de nichon ...
d'accord avec toi pour le film sur canal et sur les pubs. C'est vrai que maintenant, tu veux acheter un rideau ou de l'huile de vidange, HOP HOP HOP une nana avec les nibards à l'air !! lol. C'est n'importe quoi !! comme la pub pour les cuisines Hygéna avec un mec torse nu genre boy's band(e.....lol).
Par contre pour le clip call on me, c'est ce qui a fait connaitre le type !!!!! C'est ZE coup marketting de l'année pour moi !!!! Je ne le trouve pas choquant (alors que mon batteur lui, et pourtant Dieu sait qu'il est attiré par le cul, lui ça l'a choqué !! le monde à l'envers !!! d'un coté c un batteur aussi, donc faut pas trop chercher à comprendre!!!!!lol).
Je trouve vulgaire par contre les clips de rap ou r'n"b US !!!! Là personne ne dit rien !!! On les entend plus les féministes là !!!! Et en plus, les nanas dans c clips SONT vulgaires...^pour ne pas dire qu'elles ressemblent à des P.... (encore, je respecte les P.... mais pas les Sal......)
Y'a pas à dire FOX, ça change du topic Van Halen !!! Tu crois qu'on pourrait en parler sur le topic sans choquer les autres ??? lol