Salon de l'érotisme à marseille

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
letsrockagainba a écrit :
Haragon_ a écrit :

le coup de la taille du sex pour faire prendre plaisir c plutot une histoire de complexe selon moi, verilité masculine oblige !

Il y a complexe car on a peur de pas donner de plaisir, ceux qui s'en foutent de donner du plaisir ou pas, ils s'en fiche de la taille de leur sexe .

Oui c 'est une question de complexe, du à la virilité, mais aussi peur de ne pas donner de plaisir, c'est vrai.

La nana de base s'en tape de savoir si le mec à la queue de rocco !!!! Tant qu'il sait s'en servir, le reste elle s'en fout !!! Et puis, beaucoup de nanas sont plus sensibles aux préliminaires que par l'acte en fait !
vigier60 a écrit :
La nana de base s'en tape de savoir si le mec à la queue de rocco !!!! Tant qu'il sait s'en servir, le reste elle s'en fout !!! Et puis, beaucoup de nanas sont plus sensibles aux préliminaires que par l'acte en fait !

ca aussi c'est un prejugé, pour se rassurer ...

en fait, la question de savoir si la tailel compte ou pas est stupide, puisque chaque femme marche differemment. ca serait comme se demander qu'est ec qui est mieux, avoir les yeux vert ou les yeux marron ? certaine aime l'un, d'autre l'autre.

pour la taille, c'est pareil, certaine ont un gros vagin et on besoin d'un gros sexe pour les sensations, d'autre ont un vagin etroit et un gros sexe leur ferait mal...

Mais en general, c'est quand meme la facon de s'en servir, mais ca depend aussi sur la meuf qu'on ramasse .
vigier60
vigier60 a écrit :

ca aussi c'est un prejugé, pour se rassurer ...

en fait, la question de savoir si la tailel compte ou pas est stupide, puisque chaque femme marche differemment. ca serait comme se demander qu'est ec qui est mieux, avoir les yeux vert ou les yeux marron ? certaine aime l'un, d'autre l'autre.

pour la taille, c'est pareil, certaine ont un gros vagin et on besoin d'un gros sexe pour les sensations, d'autre ont un vagin etroit et un gros sexe leur ferait mal...

Mais en general, c'est quand meme la facon de s'en servir, mais ca depend aussi sur la meuf qu'on ramasse .

Clair si tu chopes la nympho qui a une bouche de metro à la place du minou, bha bonne chance !!!! (a moins que tu ne sois monté comme un poney ).

Mais bon, à la tv y'a pas longtemps, un medecin expliquait que les nanas n'ont pas besoin d'un gros sexe pour avoir du plaisir, car les parois "s'adaptent" à la morphologie du pénis....

Ca fait bizarre de parler cul sur G.COM quand meme !!! lol. Ca me rappel l'emission de radio avec doc et difool sur fun radio y'a 10 ans !!! lol
sarssipius
Haragon_ a écrit :
C juste que je pensais qu'il y avait un milieu entre romantisme et ejaculation faciale !

j'vois bien un milieu mais c'est peut être pas celui qui te traversait l'esprit
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
la encore c'est une idée preconcu de croire que les femmes font des choses uniquement pour faire plaisir a leur mecs ...

Bah tu sors d'où?? Tu sais très bien que les femmes ne prennent pas de plaisir en baisant et ne trouvent aucune sensation lors des jeux érotiques... Tout ceux ci ont été créé par l'homme pour assouvir le cochon qui sommeille en lui

Je précise pour le lecteur, au cas où mes propos seraient mal interprétés, qu'il faut quasiment lire le contraire de mon post...
sarssipius
vigier60 a écrit :

Y'a rien de dégradant à aller dans ce genre de salon !!! Et pas plus que dans un salon du x !!!!

Surtout qu'il y a une proportion effarante de couples qui s'y rendent...
Frthsvn
que de finesse et de subtilité par ici
papibouzou
Moi, je serais d'accord pour dire que la femme a plus de fantasmes que l'homme et que c'est elle qui inciterait à aller dans ce genre de salon; le pauvre homme est obligé de suivre
papibouzou
Mon Dieu, le sexe fait plus que les arts martiaux. Y a t-il moyen de verrouiller ce topic
sarssipius
papibouzou a écrit :
Mon Dieu, le sexe fait plus que les arts martiaux.

Bah le sessque c'est quand même plus agréable que des tatanes en pleine tronche
Frthsvn
sarssipius a écrit :
papibouzou a écrit :
Mon Dieu, le sexe fait plus que les arts martiaux.

Bah le sessque c'est quand même plus agréable que des tatanes en pleine tronche

ça dépend quelles pratiques
vigier60
Tenez je viens de voir de grandes affiches pour l'ouverture du salon de l'érotisme au Bourget !!! mdr.

Bon les parisiens et gars du nord, qui va y aller faire un tour ????

Moi je vais essayer de trouver des courageux pour m'accompagner!!! FOx tu viens ? lol
Nameless
vigier60 a écrit :
Tenez je viens de voir de grandes affiches pour l'ouverture du salon de l'érotisme au Bourget !!! mdr.

Moi je vais essayer de trouver des courageux pour m'accompagner!!! FOx tu viens ? lol

Tu crois qu'il va monter jusque la bas pour voir quelques filles à poil??

Mais pour qui tu l'prends...

Ah!! on me signal à l'oreillette qu'il serait déjà en route pour la capitale...

travisbarker
sarssipius a écrit :
vigier60 a écrit :

Y'a rien de dégradant à aller dans ce genre de salon !!! Et pas plus que dans un salon du x !!!!

Surtout qu'il y a une proportion effarante de couples qui s'y rendent...

Mais c'est fait pour les couples à la base, non?
foxracing
vigier60 a écrit :

beh ça fé un peu loin! quand tu sais que je suis pas allé à celui à 30km de chez moi car j'avais prévu de laver ma caisse ça démontre une grande motivation..
jpense que ça serait + sympa si c'était moins cher...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
jackfacial
Je trouve ça assez déplacé de parler d'érotisme sur un forum de guitare
Vous avez pas honte, vilain garçons
Vous voulez une fessée

En ce moment sur backstage...