Salon de l'érotisme à marseille

foxracing
le week-end dernier se déroulait le salon de l'érotisme à marseille, des potes y sont allé et on fait le forcing pour que je vienne, bon j'avé des trucs à faire ce jour là et j'y suis pas allé ( si si!! jvous jure! ) ms bon j'y serai bien allé par curiosité ( rooo ms oui chuis sérieux ), seulement à leur retour mes potes me disent que j'ai rien manqué, 20 euros l'entrée ( ça fait mal ) pour un spectacle parait-il moyen,
j'ai jamais été voir ce genre de spectacle, j'ai tjrs pensé que c'était une arnaque et cet épisode me le confirme,
si vous avez déjà été voir ce genre de chose ou non, si vous apréciez ou si vous n'apréiez pas, venez donner votre avis!

ah une dernière chose quand même, évidement j'ai demandé des photos héhé, alors voici quelques une soft bien sur, et néanmoins censuré par mes soins...

[Edit : sur ce genre de sujet, un peu limite sur Backstage, on préfère ne pas avoir de photo tout court. Merci.]
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Mar 2005, 23:15
Faut avoir un physique ingrat et pas eu de gonz' pendant au moins 6 ans pour aller là bas....Où alors y aller pour se bourrer la gueule.
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 08 Mar 2005, 23:16
Censuré peut-être mais je sens que les photos vont être retirées et que le post va être fermé je sais pas pourquoi
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le 08 Mar 2005, 23:16
dsl mais je trouve ca malsain...
In Dub
Mr Bluesman
pareil je pense que c'est une arnaque pas possible et des filles comme ça ne m'attirent pas spécialement meme "pour une secousse"
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
foxracing
Magic Pig Detective a écrit :
Faut avoir un physique ingrat et pas eu de gonz' pendant au moins 6 ans pour aller là bas....Où alors y aller pour se bourrer la gueule.

beh cété un truc pour dédonner entre pote, comme faire venir une stripsteaseuse par ex.. le pire c que mes potes st maqués et st allés sans leurs copines..( sans leur dire aussi )
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
bonjovi a écrit :
pareil je pense que c'est une arnaque pas possible et des filles comme ça ne m'attirent pas spécialement meme "pour une secousse"

clair!! j'ai censuré ms elles st toutes siliconnés, beurk
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 08 Mar 2005, 23:34
Mouais... "C'est pas moi mais par chance j'ai des potes qui y sont allés, et ils m'ont même rapporté des photos"... super crédible fox...

Renard chenapan a écrit :
évidement j'ai demandé des photos héhé

Fox est content d'avoir des photos.

le même, qui se grille tout seul, a écrit :

Fox trouve que vraiment des photos de nanas aussi moches ça vaut pas le coup!
Jolie la contradiction...
foxracing
sim41_ a écrit :
Mouais... "C'est pas moi mais par chance j'ai des potes qui y sont allés, et ils m'ont même rapporté des photos"... super crédible fox...

Renard chenapan a écrit :
évidement j'ai demandé des photos héhé

Fox est content d'avoir des photos.

le même, qui se grille tout seul, a écrit :

Fox trouve que vraiment des photos de nanas aussi moches ça vaut pas le coup!
Jolie la contradiction...

atta jte jure que c vrai!!!
j'y suis pas allé ms de toute façon à peu de chose près j'y aller et j'aurai eu aucune honte à le dire...
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 08 Mar 2005, 23:37
Tss tss tss t'es grillé!
Nameless
J'imagine même pas le nombre de pervers/voyeurs au m2 qu'on trouve dans ce genre de salon...
foxracing
Nameless a écrit :
J'imagine même pas le nombre de pervers/voyeurs au m2 qu'on trouve dans ce genre de salon...

et encore ça cété le salon de l'érostisme, ps le salon du x, la même pour déconner ça me tente pas..
Nameless
foxracing a écrit :
Nameless a écrit :

et encore ça cété le salon de l'érostisme, ps le salon du x, la même pour déconner ça me tente pas..

A ouai c'est vrai ça tiens... Y doit y'avoir des psychopathes la dedans...
papibouzou
Moi, j'y suis allé pour donner quelques conseils aux jeunes sur la pratique de ce vieil art qu'est l'amour

Ils étaient ravis, ils ont appris beaucoup de choses
Nameless
papibouzou a écrit :
Moi, j'y suis allé pour donner quelques conseils aux jeunes sur la pratique de ce vieil art qu'est l'amour

Ils étaient ravis, ils ont appris beaucoup de choses

Et t'a ramené des souvenirs??

En ce moment sur backstage...