le week-end dernier se déroulait le salon de l'érotisme à marseille, des potes y sont allé et on fait le forcing pour que je vienne, bon j'avé des trucs à faire ce jour là et j'y suis pas allé ( si si!! jvous jure! ) ms bon j'y serai bien allé par curiosité ( rooo ms oui chuis sérieux ), seulement à leur retour mes potes me disent que j'ai rien manqué, 20 euros l'entrée ( ça fait mal ) pour un spectacle parait-il moyen,
j'ai jamais été voir ce genre de spectacle, j'ai tjrs pensé que c'était une arnaque et cet épisode me le confirme,
si vous avez déjà été voir ce genre de chose ou non, si vous apréciez ou si vous n'apréiez pas, venez donner votre avis!
ah une dernière chose quand même, évidement j'ai demandé des photos héhé, alors voici quelques une soft bien sur, et néanmoins censuré par mes soins...
[Edit : sur ce genre de sujet, un peu limite sur Backstage, on préfère ne pas avoir de photo tout court. Merci.]
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH