Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
SILK a écrit :
bon les gens comme je suis parisien depuis aps longtemps je propose un rasseblement un dimanche d'avril pas trop lointain donc que les gens interesses se manifestent (c'est l'occasion ou jamais de rencontrer la legende (moi) en chair et en os )
bah alors???? tu es sur la capital et tu ne préviens même pas pour me payer une mousse???
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Avr 2007, 13:02
BiZ a écrit :
Bon ben c'est réglé je suis libre aucun dimanche d'avril Le samedi 28 je suis libre par contre.
lol enfin je di dimanche d'avril c'est une idee ca peut etre un samedi aussi c'est comme on veut…

psicoblues a écrit :
SILK a écrit :
bon les gens comme je suis parisien depuis aps longtemps je propose un rasseblement un dimanche d'avril pas trop lointain donc que les gens interesses se manifestent (c'est l'occasion ou jamais de rencontrer la legende (moi) en chair et en os )
bah alors???? tu es sur la capital et tu ne préviens même pas pour me payer une mousse???
je viens de le faire jy suis que depuis lundi (et la suis deja revenu sur Bx ) mais rassure toi je t'aurais bien envoye un mail
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
Bon ben c'est réglé je suis libre aucun dimanche d'avril Le samedi 28 je suis libre par contre.
lol enfin je di dimanche d'avril c'est une idee ca peut etre un samedi aussi c'est comme on veut…

Si c'est celui des présidentielle je suis sur Caen… 
A million flies can't be wrong.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Avr 2007, 17:49
Lärry a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
lol enfin je dis dimanche d'avril c'est une idee ca peut etre un samedi aussi c'est comme on veut…

lis donc mieux
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
psicoblues
bon ,j'suis partant pour le rassemblement faut juste bien prévoir la date histoire que je m'organise bien de mon côté: une femme et trois gosses à gérer
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Lärry
  • Lärry
SILK a écrit :
Lärry a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
lol enfin je dis dimanche d'avril c'est une idee ca peut etre un samedi aussi c'est comme on veut…

lis donc mieux

J'avais lu, mais ça aurais été cool de voire BiZ no ?
en tout cas on vote le 21 => je suis free ^^ Si ça en bote d'autres… ça serais marrant.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Avr 2007, 14:12
Moi c'est 28 et c'est tout. Na. J'aime bien faire mon difficile
Blague à part, je bosse les autres we.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Avr 2007, 19:57
J'essairai de viendre...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Avr 2007, 20:06
T'as intérêt.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lärry
  • Lärry
Et Flomarceau il en dit quoi ??? Il en est ou bien ?
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Avr 2007, 18:30
Lui il est pas invité! Il est de gauche.

Thenick
Salut les Potos,

J'organise un GLeeting (sorte de Guitare Live Meeting) chez moi dans notre belle et verte campagne Lorraine, à mi-distance entre Nancy et Metz.

La date fixée est le WE (tout le WE) du 16-17 Juin (la seule dispo pour moi).

Au programme : Barbeuc, musique, farniente, musique, dormitage, musique, barbeuc, musique, bref... y'en a pour tous, gratteux comme conjoints et enfants, y'a de la place pour what-mille personnes, détails à fixer selon le Nbre de participants...

Me MP si intéressés ;o)

Inscrits : Lykan - MENVILLE
A confirmer : Althor

++

NiCK
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
GuitaristeX
diatonyk a écrit :
sympa l'idée ! allez tous à marseille avec nos grattes pour faire une superbe photo de groupe forumeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'aurais plutot misé sur Aix ! qui est partant ? on se fixe une date ?
eclectik
GuitaristeX a écrit :
diatonyk a écrit :
sympa l'idée ! allez tous à marseille avec nos grattes pour faire une superbe photo de groupe forumeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'aurais plutot misé sur Aix ! qui est partant ? on se fixe une date ?

ralala, le parc Jourdan me manque...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...