Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Patinoire d'aubagne ca le ferait bien !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 14 Fév 2007, 18:38
Lärry a écrit :
Bon bah je suis deg officiellement je vais pas pouvoir aller voire le concert de Bobba, c'est trop show time niveau temps pour moi j'ai une quantitée astronomique de taff… 
si ça en bote certains vers Mars on peut essayer de se capter… on se rassmblera près de Biz qui portera un T shirt G.com… 
good idea no ??
je propose avril plutot y'a des chances que je sois en stage sur paris d'avril a juin du coup je pourrais illuminer le rassemblement de ma presence…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
Lärry a écrit :
Bon bah je suis deg officiellement je vais pas pouvoir aller voire le concert de Bobba, c'est trop show time niveau temps pour moi j'ai une quantitée astronomique de taff… 
si ça en bote certains vers Mars on peut essayer de se capter… on se rassmblera près de Biz qui portera un T shirt G.com… 
good idea no ??
je propose avril plutot y'a des chances que je sois en stage sur paris d'avril a juin du coup je pourrais illuminer le rassemblement de ma presence…

Les illuminations, c'est plutôt Décembre avec Noël
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Fév 2007, 00:44
Bon ben bobba, il déchire! Prochain rassemblement pour aller supporter metallucas
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Bon ben bobba, il déchire! Prochain rassemblement pour aller supporter metallucas

Where ? When ?
A million flies can't be wrong.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Fév 2007, 11:13
J'en sais rien, je pense qu'il l'annoncera lui même

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Concert d'un Tribute band à Maiden demain soir à Gémenos. J'en serai, si ça tente certains de venir voir ça, on peut se retrouver là bas.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Fév 2007, 11:27
Je suis sur paris pour un bout de temps là

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Fév 2007, 17:23
Lärry a écrit :
BiZ a écrit :

Where ? When ?

Pour Lucas le 21 fev à Saint Ouen (cf le topic Fallenfest dans la section concert) pour nous ça sera le 17 Mars au Trabendo C'est un samedi, c'est pas la Saint Valentin et c'est à 5 minute du metro ligne 5 donc aucune excuses pour tout le monde !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Lärry a écrit :
BiZ a écrit :

Where ? When ?

Pour Lucas le 21 fev à Saint Ouen (cf le topic Fallenfest dans la section concert) pour nous ça sera le 17 Mars au Trabendo C'est un samedi, c'est pas la Saint Valentin et c'est à 5 minute du metro ligne 5 donc aucune excuses pour tout le monde !

Arf le 17 j'y serais je pense… ^^
par contre pour le 21 je serais dans mon place a Caen => c'est dead pour moi… je ne louperais pas le 17 mars par contre… 
désolé de pas être venu Bobba au fait… 
A million flies can't be wrong.
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Fév 2007, 21:55
Ca intéresserait des gens pour une rencontre à Bruxelles?! J'dirais pour fin avril?!
diatonyk
sympa l'idée ! allez tous à marseille avec nos grattes pour faire une superbe photo de groupe forumeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JACK BUTLER's gonna love U !
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Avr 2007, 21:34
Marseille sucks. Mouhahahahaha.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 06 Avr 2007, 00:50
bon les gens comme je suis parisien depuis aps longtemps je propose un rasseblement un dimanche d'avril pas trop lointain donc que les gens interesses se manifestent (c'est l'occasion ou jamais de rencontrer la legende (moi) en chair et en os )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Avr 2007, 08:06
Bon ben c'est réglé je suis libre aucun dimanche d'avril Le samedi 28 je suis libre par contre.

psicoblues
SILK a écrit :
bon les gens comme je suis parisien depuis aps longtemps je propose un rasseblement un dimanche d'avril pas trop lointain donc que les gens interesses se manifestent (c'est l'occasion ou jamais de rencontrer la legende (moi) en chair et en os )
bah alors???? tu es sur la capital et tu ne préviens même pas pour me payer une mousse???
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur backstage...