Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
Sola a écrit :
Ouais mais y s'plaignent pas eux. C'est vrai on les entend pas. 'garde le Manu, il est là avec ses p'tits piments tranquille pépère les moines t'as vu.

Comme le mentionnais Manu, les méthodes de comptage sont pas les mêmes....
( j'ai pas les détails....)

Le Belge est plus zen par expérience.... festif mais plus zen.

Bon après comme dis par Mr Park la jauge une personne pas la joie....

pour ça je n'ai pas pu aller en Belgique

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Saddakoh
Personnellement, j'attends les chiffres des syndicats pour me prononcer.
DonatRayI
La blagounette de mon médecin , il me proposait le vaccin de la grippe , puis on en est venue a une discution Covidienne....
Deux souris discutent devant un comptoir:
Alors, tu te vaccines?
Tu rigoles? Ils n'ont même pas fini les tests sur les humains!
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
DonatRayI a écrit :
La blagounette de mon médecin , il me proposait le vaccin de la grippe , puis on en est venue a une discution Covidienne....
Deux souris discutent devant un comptoir:
Alors, tu te vaccines?
Tu rigoles? Ils n'ont même pas fini les tests sur les humains!

Attends, y'a plus drôle.
Un best of de toutes les inepties de ton héros

Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Je comprends pas, il faut l'hydroxi au début pour lutter contre le virus et après il dit qu'il faut au contraire le donner après quand il n'y a plus le virus pour moduler le système immunitaire?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Janv 2021, 12:34
Les chemins qu'emprunte la pensée du grand Raoult sont impénétrables.
DonatRayI
Ce que nous vivons maintenant n'est pas un rebond, c'est une autre épidémie», a souligné Didier Raoult, ajoutant : «tous les nouveaux cas que nous avons actuellement sont dus à des virus qui sont différents des virus que nous avions en mars-avril». Journal Télévisé CNEWS.
Quelle déception , il s'est tellement fait critiqué , qu'il abonde maintenant du côté des alarmistes , la clique du " on n'en finira pas tant que nous ne le déciderons pas ! ".
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ce virus sait déjouer les stratégies vaccinales, comme les bons hackers savent déjouer les antivirus. Et comme les meilleurs hackers sont russes, ce virus est..... russe. CQFD.

Sources ? Aucune, juste mes spéculations
casseoreille
Le renommé et prestigieux chercheur ne fait que prendre ses sources dans la presse quotidienne!
manulonch
oldamp a écrit :
Ce virus sait déjouer les stratégies vaccinales, comme les bons hackers savent déjouer les antivirus. Et comme les meilleurs hackers sont russes, ce virus est..... russe. CQFD.

Sources ? Aucune, juste mes spéculations

Tu as raison, c'est un organisme vivant qui suit les lois de l'évolution, mais beaucoup plus rapidement qu'un tas d'autres organismes vivants.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :

Tu as raison, c'est un organisme vivant qui suit les lois de l'évolution, mais beaucoup plus rapidement qu'un tas d'autres organismes vivants.

C'est exactement ça. Heureusement qu'il est quand même assez limité. Mais il peut encore nous emmerder un moment:

https://www.letemps.ch/eveneme(...)-2022
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
Le soucis c'est qu'il est totalement impossible de savoir comment il va évoluer, soit il s'affaiblit pour je ne sais quelle raison et il fini par disparaitre, soit il se renforcer pour je ne sais quelle raison et la courbe repart comme la chenille qui redémarre.
La patiente nous le dira.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Fév 2021, 00:36
manulonch a écrit :
...
La patiente nous le dira.
C'est qui la patiente ?
DonatRayI
casseoreille a écrit :
Le renommé et prestigieux chercheur ne fait que prendre ses sources dans la presse quotidienne!

Sauf que c'est l'inverse , tu aimes plaisanter , je sais !
Les Variants , il en a parlé le premier .....
Là , il est content , le Président lui a payé une nouvelle machine hyper performante !
casseoreille
Je suis content que tu sois heureux que ton chercheur bénéficie d'une aide présidentielle!

J'avoue aimer plaisanter mais aussi et surtout taquiner, provoquer, pour animer et relancer le débat! Mais chut! Ne le dis à personne!

En ce moment sur backstage...