DonatRayI a écrit :
Avant diffusion , ça passe dans des agences ou des cabinets de lecture et relecture et correction...donc pas d’ambiguïté !
Entre posologie^connue depuis 60 ans et "vanter" les mérites du produit , ce n'est pas le même objectif ! Ne pas prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas , ça en devient pénible...ou peut être aussi égotique ?
Il y a une révolte dans le corps médical en France dans la médecine générale, de proximité, la médecine qui soigne. Cette campagne scandaleuse anti-Raoult touche à sa fin, les masques tombent, on voit qui est qui dans cette affaire, qui voulait soigner des malades, qui attendaient la découverte de fabuleuses molécules payantes au prix fort ( qu'on aura jamais ) des laboratoires Gilead, leur remdesivir ne fonctionne pas, et rien d'autre, ils sont dans l'impuissance absolue, n'ont pas d'autres moyens que d'intoxiquer les populations avec de la propagande.
Il y aura toujours des "négateurs" qui malgré l'évidence des faits, nient, là aussi, ils nient les milliers de morts qu'on aurait pu éviter si ces gens avaient traité autrement qu'avec du doliprane, sont dans le déni le plus crasseux face aux résultats de Raoult.
Il faut avouer avec tristesse, que d'une certaine façon, le déni type Dieudonné a fait des émules en France, le complotisme à tout va. Ce complotisme qui a sévi contre Raoult touche à sa fin, on peut respirer, et se dire que le pire est passé. Enfin, on voit poindre la vérité à l'horizon, mais dans cette affaire, j'imagine qu'il y a des gens qui sont mal.
Racontés des sottises à longueurs de posts sur des forums, ce n'est pas important, mais Olivier Véran, ce ministre de la santé, je pense que lui, a du souci à se faire.