Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 08 Juil 2020, 23:39
J'en connais très peu qui gèrent le pastis de manière excessive a long terme
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 08 Juil 2020, 23:46
Je ne retiens même pas le "racisme anti Chinois" mais simplement la pauvreté du texte, de la musique, du clip...tout quoi !!! Il n’est plus que l’ombre de lui-même
De retour !
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 09 Juil 2020, 00:11
Je me suis épargné de mettre play ...
Mr Park
Quelle tristesse...
Invité
Aimons le pour ce qu'il était, et pas ce qu'il est devenu.
fifdefif
Vous me raconterez
J'ai beau avoir adoré ce gars ,là je peux plus!!
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 09 Juil 2020, 09:12
C’est bien ça le pire, je l’ai adoré à une époque mais le voir finir comme ça c’est d’une tristesse
De retour !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 09 Juil 2020, 10:31
Covid 19 ou Pastis 51 il a eu du mal à choisir...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    CTDP
    le 09 Juil 2020, 11:56
à part la plainte des mégères qui regrettent le bon vieux temps ou tout est mieux qu'aujourd'hui,

on perçoit un net revirement en faveur de l'hydroxychloroquine, et ce qui est incroyable, c'est avec les revues qui se sont le plus acharnés contre..

https://www.20minutes.fr/sante(...)quine

Il y aura des chapeaux à avaler ..

apprenez à douter les gars, ils ne savent rien sur cette merde de virus, ils sont tous à la rue, et vous comme moi, moins que rien, la seule certitude, quoi que vous éructiez, c'est qu'il y a eu moins de morts à Marseille, pour moi, ce sera un Pastis, bien frais !
themidnighter
CTDP a écrit :
on perçoit un net revirement en faveur de l'hydroxychloroquine, et ce qui est incroyable, c'est avec les revues qui se sont le plus acharnés contre..

apprenez à douter les gars, encore, on ne sait rien sur cette merde de virus, ils sont tous à la rue.

L'article ne réhabilite absolument pas la chloroquine. Faut lire jusqu'à la fin. Pas seulement les titres racoleurs #putaclic.

Raoult est un guignole comme les autres, sauf qu'il gueule plus fort...
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    CTDP
    le 09 Juil 2020, 12:07
themidnighter a écrit :
CTDP a écrit :

apprenez à douter les gars, encore, on ne sait rien sur cette merde de virus, ils sont tous à la rue.

L'article ne réhabilite absolument pas la chloroquine. Faut lire jusqu'à la fin. Pas seulement les titres racoleurs #putaclic.

Raoult est un guignole comme les autres, sauf qu'il gueule plus fort...

Moins de morts à Marseille.
Faut pas que ça vous emmerde trop. à moins que ce soit l'anis étoilé qui nous protège, dans ce cas, c'est le Pastis.
tonio66
CTDP a écrit :

on perçoit un net revirement en faveur de l'hydroxychloroquine

Il n'y a que toi qui le perçoit.
Allez au revoir ! Et épargne nous ton lot d'insultes avant de nous quitter
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
C'est marrant comme le racisme anti-chinois, ça passe nickel crème. Il te sort le quart du tiers sur d'autres "racisés" et il se prend l'inclusivosphère entière sur la chetron.

Sale mec, qui n'a pour seule excuse que de s'être fait exploser neurone après neurone par son poison favori, ce qui lui donne bien sûr toute latitude pour vomir ses platitudes avinées. J'ai bien aimé ce mec, il y'a trois vies de celà.

Le couplet des chinois qui bouffent n'importe quoi, on l'a eu un peu partout, ici y compris. J'avais réagi explicitement. Après, ça fait 20 ans que Renaud n'est plus que l'ombre de lui-même: si Boucan d'enfer est un album passable, les concerts de la tournée étaient franchement pitoyables. Il faut arrêter de l'exhiber cet homme malade.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Juil 2020, 14:34
Très dur de sortir de l'alcoolisme. Une des raisons pour lesquelles je respecte Paul Personne - je trouve même que ça l'a fait mûrir sur le plan artistique (d'en sortir hein!).

lp57 a écrit :
Je me suis épargné de mettre play ...
Pareil.
CTDP a écrit :
....
Faut pas que ça vous emmerde trop. à moins que ce soit l'anis étoilé qui nous protège, dans ce cas, c'est le Pastis.
Très difficile de te prendre au sérieux vu que tout le monde a vu le contraire de ce que tu assènes et que tu es incapable de citer un seule source fiable.
https://coronavirus.politologue.com/carte-de-france/
Bref va boire ton pastis, prends en même plus que nécessaire . L'alcool nous fera du bien.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
super_taz
CTDP a écrit :

apprenez à douter les gars, ils ne savent rien sur cette merde de virus, ils sont tous à la rue, et vous comme moi, moins que rien, la seule certitude, quoi que vous éructiez, c'est qu'il y a eu moins de morts à Marseille, pour moi, ce sera un Pastis, bien frais !

https://www.thelancet.com/jour(...)-9913(20)30227-7/fulltext
Citation:
Methods: We did a multicentre retrospective study of patients with autoimmune rheumatic diseases in Hubei province, the epicentre of the COVID-19 outbreak in China

Citation:
Interpretation: Patients with autoimmune rheumatic disease might be more susceptible to COVID-19 infection than the general population.

une fois de plus on s'incline devant ta clairvoyance
heureusement que tu es la
j0k3335
CTDP a écrit :

Déjà, qu'il y ait moins de morts, où que ce soit ne peut QUE me réjouir !

MAIS, malheureusement ton affirmation ne peut avoir AUCUN fondement en faveur de l'hydroxychloroquine ! :

1°)
"Quand on appelle l'Agence régionale de Santé PACA, elle nous dit que c'est impossible d'avoir des données par ville, donc ce sont des données du professeur Raoult qui dit avoir appelé les différents hôpitaux de la ville, là c'est impossible de vérifier"

bah tiens !!! DONC s'il veut, il dit : DIX morts et c'est bâclé ...

2°) il faudrait voir aussi les AGES : les populations sont peut être ( probablement ) plus jeunes à Marseille, ( ET si Marseille a été frappé de la même façon ??? )

3°) et, la seule chose que l'on peut, par contre, accorder à Raoult , c'est sa campagne de dépistages massifs : ainsi les contaminés étaient, isolés ou hospitalisés, rompant ainsi la création de cluster ! ça bien vu, OK .

Pour ton article sur le Lancet : tu as vraiment dû le lire en diagonale ( einh ? ) parce que, finalement, il y a beaucoup PLUS de questions arrivé à la fin de l'étude ET de sa conclusion
( par eux , pas par moi qui ne suit pas compétent ) sur l'utilisation de l'hydroxychloroquine !!!

sinon, pour le fait qu'il y ait moins de morts quelque part : "je trinque avec toi, c'est ma tournée "
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...