CTDP a écrit :
Moins de morts à Marseille.
Faut pas que ça vous emmerde trop. à moins que ce soit l'anis étoilé qui nous protège, dans ce cas, c'est le Pastis.
Déjà, qu'il y ait moins de morts, où que ce soit ne peut QUE me réjouir !
MAIS, malheureusement ton affirmation ne peut avoir AUCUN fondement en faveur de l'hydroxychloroquine ! :
1°)
"Quand on appelle l'Agence régionale de Santé PACA, elle nous dit que c'est impossible d'avoir des données par ville, donc ce sont des données du professeur Raoult qui dit avoir appelé les différents hôpitaux de la ville, là c'est impossible de vérifier"
bah tiens !!! DONC s'il veut, il dit : DIX morts et c'est bâclé ...
2°) il faudrait voir aussi les AGES : les populations sont peut être ( probablement ) plus jeunes à Marseille, ( ET si Marseille a été frappé de la même façon ??? )
3°) et, la seule chose que l'on peut, par contre, accorder à Raoult , c'est sa campagne de dépistages massifs : ainsi les contaminés étaient, isolés ou hospitalisés, rompant ainsi la création de cluster ! ça bien vu, OK .
Pour ton article sur le Lancet : tu as vraiment dû le lire en diagonale ( einh ? ) parce que, finalement, il y a beaucoup PLUS de questions arrivé à la fin de l'étude ET de sa conclusion
( par eux , pas par moi qui ne suit pas compétent ) sur l'utilisation de l'hydroxychloroquine !!!
sinon, pour le fait qu'il y ait moins de morts quelque part : "je trinque avec toi, c'est ma tournée "
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...