Mr Park a écrit :
Ah oui, maintenant avec BHL tout va mieux
T'es quand même un sacré personnage: quand ça ne t'arrange pas tu fustiges les "mass medias" (qui sont pour ceux qui ne sachent pas, les cons), mais ça ne te dérange pas de prendre ce que tu veux chez un de leurs meilleurs clients.
Est ce qu'un jour tu te remettras de la blague que je t'ai faite sur ta mini-jupe ? Je crois que c'est un peu ça ton souci,
et l'autre souci, à la différence de toi, je ne suis pas buté, obtus,
je ne catalogue pas les gens, qui que ce soit, lorsqu'il dit quelque chose d'intéressant, je sais le reconnaitre, même de toi, sans trop d'illusions non plus.
Pour revenir sur BHL, je l'ai trouvé super, il a su remettre en place bien comme il faut le docteur Cohen, là ça vaut des points, être réduit à insulter un professeur de sciences, druide, etc... Ne jugez quelqu'un que sur sa dégaine, c'est pathétique, et ici, vous n'avez fait que ça, discussion de mégères. Voua avez décidé que Raoult n'avait pas le physique de l'emploi, et hop .. c'est parti.
C'est d'ailleurs assez surprenant de voir des dits musiciens, si peu libres dans leurs têtes, j'avoue que je suis un peu sur le derrière. L'ultra conformisme ambiant chez des musiciens ne manque pas d'étonner, je ne savais pas qu'il y avait cette mentalité rouge-brun qui a beaucoup sévi, et encore d'ailleurs, dans les giratoires de France.