Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
Oui, tu étais clair. Et je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas la prétention ni la capacité d'être toujours respectueux.
Je disais que je commence à comprendre ton style d'intervention. C'est bon pour les revenus publicitaires d'audiomachin.
Si tu pouvais me l’expliquer alors, parce que j’avoue que je me cherche un peu niveau style, toujours cette peur d’en faire trop ou pas assez…
Je pense que tu as tout à fait ta place, on t'apprécie vraiment avec tes interventions, tant que tu arrives à lâcher à temps. Des fois on se demande si tu n'es pas peintre, à rajouter interminablement des couches. La première couche est souvent très bien. Elle suffit.
(en d'autres termes, ton "problème" c'est pas le niveau de véhémence comme d'autres (moi?) mais la répétition)
Voilà, je pense que tu as mis le doigt dessus
Mon problème est que je ne sais pas m’arrêter, il y a toujours ce petit côté "j’en mets un peu plus" que j’ai du mal à réfréner, pour avoir le dernier mot diront certains
Il faudrait que j’arrête de m’énerver tout seul devant mon pc, ce qui avouons-le ne sert strictement à rien
De retour !