Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Tout s'explique Raoult a un QI de 180.

Citation:
« Je vais vous raconter une chose que je n’ai confiée à personne », lance Didier Raoult. Nous sommes assises face au célèbre professeur dans le bureau qui lui sert de QG à Marseille. En ce début de printemps 2021, nous venons de lui demander s’il a déjà fait mesurer son intelligence dont il semble faire si grand cas. C’est là qu’il livre son secret : « Un jour, alors que j’avais 14 ans, un pédopsychiatre a dit à mon père : “Ecoutez, votre gosse a 180 de QI. Laissez-le faire. Tout ira bien.” »
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Plus qu'Einstein. la classe.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
ça doit approcher le score de tous les complotistes réunis ça non?
corto30
'Le problème des gens intelligents c'est quand ils le sont plus que les autres' © corto30, all rights free
Nutrisco et Extinguo
fifdefif
Il pourra avoir sa série sur TF1 : HPI à l'IHU
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Saddakoh a écrit :
ça doit approcher le score de tous les complotistes réunis ça non?

Mais c'est moins que celui de la crème de la crème des Backstagiens
De retour !
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Vous allez rire, mais quand j'étais au lycée, en 6eme si je me souviens bien, on a passé des tests de QI. Le jour où ils sont venus nous ont annoncé les résultats en classe, ils ont dit au prof que l'élève XXX avait le plus haut QI des 6eme du lycée et ont voulu le voir. Le prof leur a répondu qu'il était dans le couloir derrière la porte car il s'était fait virer du cours pour chahut... C'était moi ! Bon, ça ne m'a pas servi à grand chose, j'ai eu tout juste mon bac et ma licence et mpon concours de fonctionnaire

En fait, pas sûr que les tests de l'époque (1960) étaient bien fiable, ils comportaient beaucoup de question de logique (suites de nombres à compléter, engrenages etc) voire même de culture général (intrus dans une liste). Je me souviens que je me suis planté dans la liste des objets noirs dont je n'ai pas exclu le geai, oiseau plutot bleu, ayant confondu avec le jais, à cause de l'expression "noir de jais" !
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Olric a écrit :
Plus qu'Einstein. la classe.

On ne connait pas le QI d'Albert. Il a parlé a 6 ans, de nos jours on lui aurait deja filé des medocs sans doute. Et la valeur des tests de QI...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Juin 2021, 10:52
Il existe un test pour mesurer le degré d'égotisme ?
fifdefif
Ouais : L'echelle de Raoult
A 10 tu es au niveau du Maitre sans le QI par contre
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Très sympa la vidéo

D'ailleurs il "répond" un peu dans sa dernière le père Raoult

(EDIT: à partir de 10 minutes et 20 secondes)

Donc pour lui elle n'a pas de légitimité, elle l'insulte, son analyse ne vaut rien et il faudrait 200h pour regarder ses affirmations et il a pas le temps ni l'argent

En ce moment sur backstage...