Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
SILK a écrit :
vincentvince a écrit :
didithegrave a écrit :
Shirley Manson, je saurais pas l'expliquer, mais elle pue le sexe.
Je dis pas ça vulgairement, simplement elle a un truc animal qui te fait tout chose.

Je dirais même qu'elle sent bon le sexe ;-)

Je me souviens d'une interview où étaient abordées des questions culinaires ... à la question de savoir ce pour quoi elle était douée, elle a répondu "blowjobs"

Ceci dit, sans son maquillage, ça le fait déjà moins....
bah… le blowjob avec ou sans make-up…

Silk .... j'aurais du m'en douter
PISS and LAUGH
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Déc 2007, 01:32
En Sex Symbol, j'ai oublié de parler de Laura Antonelli, dans le film "Les Mariés de l'An Deux"

edit du 12/12: mince la photo ne marche pas pour l'instant.

Faut dire que dans ce film les robes façon 17e siecle mettent assez bien en valeur certains atouts féminins
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Speciale dedicasse :

celle la c'est MON SEX SYMBOLE
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 12 Déc 2007, 09:25
Apres on s'étonne que de plus en plus de gens délaissent IE pour passer sous Firefox
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
fabh : ah oui, oui, tout à fait...
Il y a aussi Maria Schneider, dans le film "Dernier Tango A Paris" avec Brando. Le seul hic, c'est qu'on trouve pas de photo "valable" sur le net... pour ceux qui ont vu le film, me dites pas qu'elle est pas... bandante (surtout vu ce qu'elle fait avec Brando), ni qu'elle n'a pas ce côté ingénue à fleur de peau qui en même temps est une garce finie (très sexe comme image).
Pour ceux qui n'ont pas vu le film, si vous avez l'occasion, regardez-le. Attention, y a des longueurs...

GX : on dit kassdédi pour être dans le coup Miss Firefox est po mal... dommage, c'pas une vraie blonde
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
CAIUS JULIUS
Je crois bien que c'est une autre fille de Daniel Gélin, il n'aura pondu que des dévergondées!
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :

je cache le bas ... sinon c'est ici :
http://www.homme.lycos.fr/mini(...)2008/

... Il sort quand le magazine???
Je fonce!!! Bip!Bip!......................................................

(Merde, c'est passé... )
Invité
  • Invité
lisa bonet
Vous fantasmez sur un demicrane ,un demi buste et un demi nichon ? Vous savez aussi que son maquillage est a coupé au couteau non ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 12 Déc 2007, 20:04
bof la miss FHM n'a pas un maquillage trop dégueulasse (meme plutot léger pour le coup, ce qui donne un rendu plutot naturel.. contrairement à ses seins )
didithegrave
Faut vraiment être pas original pour tomber en pâmoison devant une miss FHM qui est faite pour ça.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
J'ai du lourd quand meme mais ca vient du boulot Putin le truc que j'ai trouvé pour SILK il va aimer la solitude

En ce moment sur backstage...