Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
enfin sur la photo, les seules paires qu'on voit, c'est les yeux, les narines, les omoplates et les bretelles. Avec ça...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
shadow_gallery a écrit :
enfin sur la photo, les seules paires qu'on voit, c'est les yeux, les narines, les omoplates et les bretelles. Avec ça...

Tu ne connais pas la bête, ça se voit!
@rnowood
dîdîthegrâve a écrit :
@rñöwööd a écrit :
En parlant de retouche et sans forcement que la foto soit retouchée (grain etc).
un bon photographe arrive a faire des miracles cf. audrey T. sur les images plus haut

Non mais la différence est qu'Audrey Tautou est le genre de fille magnifique avec trois fois rien. Après chacun ses gouts (de chiotte)

heu j espere que tu ne parles pas de la photo laissé sur ce post.. car la y a plus de 3 fois rien
e.clapton
Monsieur M tu viens de tuer ce magnifique topic
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
shadow_gallery
je prédis une longue vie à ce topic. Et comme ça manque cruellement de blondes...

photo ultra retouchée, alors qu'elle est si bandante au naturel...

sinon une vieille beauté qui a fait fureur en son temps:

J'aime les blondes, et j'assume.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
didithegrave
@rñöwööd a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
@rñöwööd a écrit :
En parlant de retouche et sans forcement que la foto soit retouchée (grain etc).
un bon photographe arrive a faire des miracles cf. audrey T. sur les images plus haut

Non mais la différence est qu'Audrey Tautou est le genre de fille magnifique avec trois fois rien. Après chacun ses gouts (de chiotte)

heu j espere que tu ne parles pas de la photo laissé sur ce post.. car la y a plus de 3 fois rien

La photo précédente est certes mal choisie
Mais faut être aveugle pour pas voir qu'au naturelle elle est aussi jolie.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
jeromeP a écrit :

Euh dit dîdî ... Qui est donc cette beauté ????

Mélanie Laurent
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
super_mario
shadow_gallery a écrit :

J'aime les blondes, et j'assume.

moi aussi j'aime les blondes! très pour choix pour grace kelly
perso j'ai rarement vu une actrice aussi belle à l'écran que nastassja kinski dans tess de roman polanski (dans paris texas aussi elle me fait de l'effet d'ailleur)
didithegrave
debalmond a écrit :
Bof...ces comédiennes ou starlettes actuelles me laisse de marbre...Je préfère définitivement le vintage

Contrairement aux guitares , les femmes vintages vieillissent assez mal ...

Mais bon , y'en a bien quelques une qui me font encore de l'effet même si aujourd'hui ... hmmm ...

Grace Slick

Anouk Aimée

-Abigor-
Personne n'a cité Sophia Loren

[/url]
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 11 Sep 2007, 18:07
je sors du vintage pour vous montrer ma mienne

JAG powa !
J'aime les femmes en uniforme moi

Catherine Bell
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
  • Invité
j'en aurai plusieurs des précieuses mais Simone Simmons d'Epica en fait clairement partie

AnGeL_Of_SiN
Ah, tu es en retard! Elle a pris pas mal de poids depuis l'année dernière, à tel point que le futal en cuir ne lui rendait pas du tout hommage au Hellfest cette année! Et puis qu'est ce qu'elle fait vulgaire!

Je préfère encore Floor Jansen niveau classe:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
metallucas
dîdîthegrâve a écrit :
Lärry a écrit :
Ma contrib'

(Celle en robe noire hein l'autre est moyen à mon gout… )
et la bassiste des Plasticines qui est quand même très très jolie.

Anna Mouglalis ?

Si c'est elle je suis amoureux de cette femme.

En voila un qui a tout compris!

En ce moment sur backstage...